Arnaque en ligne : méfiez-vous des faux colis Amazon à 1,95 €

LaRedaction Messages postés 307 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Administrateur Dernière intervention 15 mai 2025 - 3 avril 2025 à 17:28
 Nanou - 3 avril 2025 à 17:28
Il a été observé une augmentation d'escroqueries en ligne à l'approche des fêtes de fin d'année, notamment celles liées à des colis Amazon non réclamés. Sur Facebook, des offres alléchantes proposent d'obtenir ces colis pour seulement 1,95€, en guise d'événement caritatif organisé par Amazon. Cependant, il s'agit d'une fraude permettant aux pirates de récupérer les informations personnelles et bancaires des participants. Ces derniers ne reçoivent jamais leurs lots. Amazon et d'autres grandes entreprises sont souvent utilisées comme couverture pour ces arnaques. Pour éviter de tomber dans le piège, il est recommandé de vérifier la véracité de ces offres directement auprès des entreprises concernées. Et vous, avez-vous déjà été confrontés à de telles situations ? Comment réagissez-vous face à ces offres trop alléchantes pour être vraies ?
Source
A voir également:

1 réponse

Moi je suis tombé dedans colis shein fin de série 1.95e rien reçu bien évidemment et là m'ont prélever 49.80e je suis furieuse. 

Société Makpaim.com 

Cordialement. 

Mme C********* (identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public !)

0