Macoque: commande non livrée Société Larevolte (Reuil Malmaison)

Résolu
7ossam Messages postés 99 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65636 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai fais un chat sur internet, site macoque.com. J'ai acheté une coque (Galaxy S5) il y'a trois semaines environ. J'ai été prélevé le 24/08 par Larevolte Rueil Malmaison (en regardant mon relevé de compte). J'avais bien indiqué mon adresse personnelle et j'étais bien chez-moi tout au long de cette période.. On ne m'a ni proposé ni indiqué un point de relais.. Et je n'ai toujours rien reçu...!
Ça n'a coûté que 9.89€ mais c'est tout de même énervant de ne pas savoir ce qui se passe, si on s'est fait arnaqué...

Connaissez-vous ce site?
Avez-vous des conseils à me donner?

PS: j'ai essayé de les appeler au numéro indiqué sur leur site (0892976468)

Merci à tous, d'avance, pour vos conseils.

5 réponses

JeLisBlast Messages postés 1 Statut Membre 1

Je pense que ça dépend qui, chez "Ma Coque", prend en charge votre demande.

10 jours après avoir commandé une coque, je les ai contacté car ma coque n'arrivait pas, et j'ai eu comme réponse un truc digne d'un robot sans aucune forme de politesse ni explication.

J'ai donc renvoyé un mail en leur disant mon mécontentement face à ce mépris du client.

Et j'ai rapidement eu une réponse bien différente à la première, m'expliquant qu'ils ont dû recommander mon produit car il ne l'avait plus en stock, tout en me proposant l'envoi rapide et totalement gratuit d'une autre coque afin de me faire patienter, ce que j'ai refusé pour des raison de principe écologique.

Et j'ai finalement reçu ma coque, mais avec 1 semaine de retard.

Par-contre, il arrive que les objets de petit volume se "perdent" chez le transporteur... C'est très courant, surtout à la Poste.

1
bendrop Messages postés 19137 Statut Contributeur 8 385

Bonjour,

Dans leur CGV , il est indiqué de les contacter si la livraison n'est pas fait au bout de 12 jours, afin de lancer une enquête . Vous pouvez les contacter ici https://www.macoque.com/contactez-nous
Si rien ne se passe, Le mieux sera de faire un courrier en LRAR et indiquez que vous contacterez le juge de proximité si ne se bouge pas à vous livrer ou à vous rembourser.

Bav.
0
7ossam Messages postés 99 Statut Membre

J'ai déjà laissé un message sur le site, et pas de réponse.
Je viens de faire une réclamation sur le site http://www.service-clients-premium.fr/service-client. En espérant une réponse.
Merci
0
bendrop Messages postés 19137 Statut Contributeur 8 385 > 7ossam Messages postés 99 Statut Membre

Le mieux c'est le courrier en LRAR.
1
sonia557 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'avais eu le meme problème sur ce site: https://coque-stone.fr, j'ai contacter ma banque et il m'ont rembourser. Les sav sont assez long, vaut mieux direct contacter sa banque.

Bonne chance à vous !

0
MPMP10 Messages postés 65636 Statut Membre 17 470 > sonia557 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est encore d'actualité

Oui, mais là, on parle d'une coque qui a été commandée en 2016. Et d'une question qui est résolue depuis 2016 aussi !

2
Monica

Commander des coques pour téléphones reçu aujourd’hui une j’ai un total de 30 et quelques euros pas reçu les autres quand végè la recevoir merci bien à vous
0
Domino

Je suis aussi très inquiète car j' ai passe commande d une housse de téléphone dimanche dernier et a ce jour aucune nouvelle..
Même si le montant n est pas élève,ce n' est pas correct.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patou

Commande passée début janvier pour une housse de portable. 15,00 € et toujours aucune livraison. Le site n'est pas serieux et au vu des nombreux avis négatifs il vaut mieux les fuir. Ça ressemble à une belle arnaque. J'ai demandé par l'intermédiaire de PayPal un remboursement. A fuir....
0