Macoque: commande non livrée Société Larevolte (Reuil Malmaison)
RésoluJeLisBlast Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 - 23 sept. 2022 à 16:37
6 réponses
23 sept. 2022 à 16:37
Je pense que ça dépend qui, chez "Ma Coque", prend en charge votre demande.
10 jours après avoir commandé une coque, je les ai contacté car ma coque n'arrivait pas, et j'ai eu comme réponse un truc digne d'un robot sans aucune forme de politesse ni explication.
J'ai donc renvoyé un mail en leur disant mon mécontentement face à ce mépris du client.
Et j'ai rapidement eu une réponse bien différente à la première, m'expliquant qu'ils ont dû recommander mon produit car il ne l'avait plus en stock, tout en me proposant l'envoi rapide et totalement gratuit d'une autre coque afin de me faire patienter, ce que j'ai refusé pour des raison de principe écologique.
Et j'ai finalement reçu ma coque, mais avec 1 semaine de retard.
Par-contre, il arrive que les objets de petit volume se "perdent" chez le transporteur... C'est très courant, surtout à la Poste.