Macoque: commande non livrée Société Larevolte (Reuil Malmaison) [Résolu]

Signaler
Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 3 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
-
 Monica -
Bonjour à tous,

J'ai fais un chat sur internet, site macoque.com. J'ai acheté une coque (Galaxy S5) il y'a trois semaines environ. J'ai été prélevé le 24/08 par Larevolte Rueil Malmaison (en regardant mon relevé de compte). J'avais bien indiqué mon adresse personnelle et j'étais bien chez-moi tout au long de cette période.. On ne m'a ni proposé ni indiqué un point de relais.. Et je n'ai toujours rien reçu...!
Ça n'a coûté que 9.89€ mais c'est tout de même énervant de ne pas savoir ce qui se passe, si on s'est fait arnaqué...

Connaissez-vous ce site?
Avez-vous des conseils à me donner?

PS: j'ai essayé de les appeler au numéro indiqué sur leur site (0892976468)


Merci à tous, d'avance, pour vos conseils.

3 réponses

Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 11 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que j'ai passé une commande chez eux et que tout c'est bien passé !

Les délais ont été respectés et les prix sont très attractifs.
Parfait pour faire plaisir à toute la famille !
De mon côté, on a répondu à ma question en 30 minutes.
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 17 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017

Parfait de mon côté aussi ! Plusieurs commandes passées, toujours ravie.
Ne pas hésitez à les contacter.
Messages postés
9787
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
6 049
Bonjour,

Dans leur CGV , il est indiqué de les contacter si la livraison n'est pas fait au bout de 12 jours, afin de lancer une enquête . Vous pouvez les contacter ici https://www.macoque.com/contactez-nous
Si rien ne se passe, Le mieux sera de faire un courrier en LRAR et indiquez que vous contacterez le juge de proximité si ne se bouge pas à vous livrer ou à vous rembourser.

Bav.
Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 3 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020

J'ai déjà laissé un message sur le site, et pas de réponse.
Je viens de faire une réclamation sur le site http://www.service-clients-premium.fr/service-client. En espérant une réponse.
Merci
Messages postés
9787
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
6 049 >
Messages postés
81
Date d'inscription
jeudi 3 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020

Le mieux c'est le courrier en LRAR.
Commander des coques pour téléphones reçu aujourd’hui une j’ai un total de 30 et quelques euros pas reçu les autres quand végè la recevoir merci bien à vous