Vote de l'interdiction du démarchage téléphonique non approuvé
Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2025 - 10 mars 2025 à 08:41
- Indicatif 0650
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique 06 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
4 réponses
7 mars 2025 à 09:25
Doit-on y croire ? ce serait une terrible avancée dans la liberté parce que c'est vraiment devenu un fléau pour ne pas dire du Harcèlement. De plus depuis le temps qu'on nous le promet ... Oui c'est vrai nous sommes dans un pays où les mesures demandent des décennies avant d'être opérationnelles et quand bien même "quant elles sont appliquées.
8 mars 2025 à 20:03
Bonjour,
Déjà ils demandent Une année pour s'y mettre.
Pénibles ces appels oui.
C'est toujours une avancée et je suis d'accord avec toute avancée qui permet le recul de ces démarches téléphonique. Maintenant, ces appels trouveront un subterfuge pour contourner la loi.
Quand nous avons comme seule indication un numéro de téléphone avec une entreprise qui le change tous les 2 jours et auquel elle fait tout pour dissimuler son identité, comment faire pour déposer plainte à partir d'un simple numéro ?
10 mars 2025 à 08:41
Bonjour
C'est vrai que pour ceux qui travaillent avec leur tel' ça doit être pénible...
Pour ma part, je ne réponds jamais aux numéros masqués ou inconnus, si leur appel est important, ils peuvent me laisser un message, m'envoyer un mail, un courrier, bref ce ne sont pas les moyens qui manquent.