Question sur une carte de crédit

Luna -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si donner les 6 ou 8 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de sa carte bancaire est dangeureux?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Tout dépend à qui tu les donnes.

Sur ce, bon week-end.
@+
0
Luna
 
Je les ai donné a un Chat sur le site AliExpress. Pensez-vous que c'est grave?
0
Utilisateur anonyme
 
Il était ou son maître ?
0
Luna
 
Non mais sérieusement c'est grave ou pas?
0
Utilisateur anonyme
 
Il faut répondre aux questions :
Encore une fois: A qui ?
  • A un mec au hasard
  • Un vendeur
  • Le support
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
bonjour , pas dangereux rassure toi tant que tu donnes pas le pictogramme soit le 3 chiffres qui sont au dos de la carte tu risques rien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luna
 
Pour le tchat ça doit être une personne qui travaille pour Ali Express et elle m'a dit qu'elle avait besoin de ses infos pour faire un rapport. Et comme j'ai déjà fait une commande sur se site je me suis dit qu'elle pourrait avoir des infos sur ma carte (en plus de ce que je lui ai donné)
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Un rapport sur quoi ? La commande ? La livraison ? Le mode de paiement ?
0
Luna
 
Le rapport sur le fait que AliExpress a pris plus d'argent sur ma commande alors que le prix du vendeur n'était pas chère
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Luna
 
Dans ce cas, ça sent l'entourloupe ! Ou alors, je n'ai pas compris le rapport ...
0
Luna
 
Je ne sais pas... J'espère vraiment qu'ils ne vont rien faire avec les quelques chiffres de ma carte.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Luna
 
S'ils n'ont pas l'intégralité des chiffres, peut-être pas ...
0