Résiliation abonnement moins 7 jours

lyllie59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Graff -
Bonjour,

Je me suis inscrite sur Meetic le 01/03/2014 pour 1 mois (29,90€) et, oh joie! j'ai vu un prélèvement pour 6 mois (89,94€) et, qui plus est, en un coup!

Donc maintenant j'aimerai résilier tout abonnement avant les 7 jours. Le seul bug (et oui, il y en a un!): mon paiement est en cours de validation MALGRÉ MA CONFIRMATION DE DÉSINSCRIPTION (trouvez l'erreur).

Comment dois-je faire?

Merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111
 
Bonjour, êtes vous certaine que vous avez un délai de rétractation?
0
lyllie59 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est écrit dans les CGU

"2.2. Droit de rétractation
Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation français, le membre est informé qu'il dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la souscription aux Services pour exercer son droit de rétractation, sans pénalité et sans motif.

Toutefois, conformément à l'article L 121-20-2, 1° du Code de la Consommation français, le droit de rétractation ne saurait être exercé dès lors que le membre a accédé à son initiative aux Services concernés ou a commencé à les utiliser avant l'expiration du délai de rétractation visé à l'article L 121-20 susvisé."
0
Graff
 
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Aviez-vous réussit finalement à résilier votre abonnement ?
Pour ma part, je n'ai même pas réussit à me désinscrire...

Merci d'avance pour votre réponse
0