Crijuritravail

nicolemoulin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 30 sept. 2016 à 09:53
Maddyhp Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 10:40
Bonjour je viens de me rendre compte que j'ai eu des prélèvements de 14,90 euros
je n'ai rien commander et souhaite connaître les démarches à suivre pour arrêter ces prélèvements et me faire rembourser.Merci de votre réponse.

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
30 sept. 2016 à 10:03
Bonjour,
Voir ce fil de discussion, en espérant qu'il est toujours valable :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21072524-supression-de-compte-sur-juritravail-com
0
nicolemoulin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
30 sept. 2016 à 19:00
Bonsoir, je suis allée sur cette adresse mais rien pour m'indiquer comment me désabonner. Finalement je vais voir avec mon service juridique puisque la seule solution que m'offre juritravail est de faire travailler un de leurs avocats. M'étant déjà fait piéger par ce site je n'ai pas envie d'aller plus loin et de devoir payer un avocat en plus. Cordialement
0
Maddyhp Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 2
1 mars 2017 à 10:39
Bonjour, merci d'avoir commandé sur Juritravail. Avez-vous adressé un courriel à notre service clients pour mettre fin à votre abonnement ? reclamation@juritravail.com Je vous suggère également de contacter ce service au : 01 75 75 90 90
Savez-vous qu'il n'y a pas d'abonnement forcé chez JT ?
- l'abonnement qui vous est proposé lors du panier de commande est libre de souscription ou non.
- ensuite il y a la tacite reconduction si l'internaute acheteur ne met pas fin à cet abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception.
A savoir : Il peut mettre fin à son abonnement à tout moment. :) Je reste à votre écoute, cordialement,
0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
30 sept. 2016 à 19:51
Bonjour

As tu fréquenté ce site dans le passé? As tu gracieusement donné tes infos CB? Une visite à-pas-cher sur ce site?

Sinon les CGV indiquent:

2.2 Abonnement. (Annuel)

L’abonnement annuel est soumis à tacite reconduction sauf volonté contraire de l’abonné qui sera prévenu par email de la fin de son abonnement au plus tard 45 jours avant son échéance. Il pourra s’opposer à la reconduction jusqu’à 15 jours avant l’échéance de celui-ci.


Envoyer le courrier de résiliation (De référence par LRAR..) au Siège:
12 rue de Penthièvre, 75008 Paris

Pas de possibilité de résilier 'on line'..

A+
0
Maddyhp Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 2
Modifié par Maddyhp le 1/03/2017 à 10:41
Bonjour, merci de la confiance accordée à Juritravail. Avez-vous adressé un courriel à notre service clients pour mettre fin à votre abonnement ? reclamation@juritravail.com Je vous suggère également de contacter ce service au : 01 75 75 90 90
Savez-vous qu'il n'y a pas d'abonnement forcé chez JT ?
- l'abonnement qui vous est proposé lors du panier de commande est libre de souscription ou non.
- ensuite il y a la tacite reconduction si l'internaute acheteur ne met pas fin à cet abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception.
A savoir : Il peut mettre fin à son abonnement à tout moment. :) Je reste à votre écoute, cordialement,
0
nicolemoulin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 11:22
Bonjour, oui effectivement je suis allée sur ce site pour demander une info cet été. En outre je n'ai pas le souvenir de donner mes infos personnelles. Je me méfie toujours quand il faut payer en ligne. En tous cas rien ne m'indiquait que je prenais un abonnement car je n'aurais jamais souscris.
Je suis désolée de constater que encore une fois il y a des sites qui profitent de la méconnaissance des lois, travail ou autre, et n'hésitent pas à arnaquer les personnes qui cherchent une solution.
Je veux bien écrire au siège de cette société sauf que je n'ai aucune référence à lui donner quant à mon inscription.
Merci pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maddyhp Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 2
1 mars 2017 à 10:38
Bonjour, merci d'avoir commandé sur Juritravail. Avez-vous adressé un courriel à notre service clients pour mettre fin à votre abonnement ? reclamation@juritravail.com Je vous suggère également de contacter ce service au : 01 75 75 90 90
Savez-vous qu'il n'y a pas d'abonnement forcé chez JT ?
- l'abonnement qui vous est proposé lors du panier de commande est libre de souscription ou non.
- ensuite il y a la tacite reconduction si l'internaute acheteur ne met pas fin à cet abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception.
A savoir : Il peut mettre fin à son abonnement à tout moment. :) Je reste à votre écoute, cordialement.
0