Recherche

doudou - 4 mars 2017 à 23:29
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 5 mars 2017 à 18:25
Bonjour,
en ce moment je discute avec une personne sur internet (Facebook ) amis depuis peu elle ma donner son nom et prénom c'est Madame Florence joyeuse Gauthier elle ma donner une adresse 5 rue du troisième dragons a Nantes je voudrait savoir si cet adresse existe et si sais bien son adresse a elle merci

1 réponse

Salut,

Aucune idée, CCM n'est pas les pages jaunes. Sinon, pourquoi cette question ? Tu la connais oui ou non ? Pourquoi elle te contacte, dans quel but ? Tu la connais, tu acceptes. Tu connais pas, poubelle. C'est aussi simple.

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
5 mars 2017 à 10:12
Bonjour

une personne sur internet (Facebook ) amis depuis peu

Des 'amis' totalement virtuels comme cela on n'en a pas besoin surtout s'il y a un 'léger' doute à leur sujet..

Soit tu embauches un 'détective' qui ira vérifier sur place soit tu bazardes les soit disant amis dès qu'une embrouille suscitant une demande d'argent survient. De plus ne jamais transmettre d'infos persos (Usurpation d'identité ..) .

Et bien sûr pas de 'démonstration de virilité' devant l'oeil très indiscret et pervers d'une Webcam (Chantage assuré).

Le plus simple: vire les 'amis' inconnus (A moins que leur présence ne soit totalement indispensable à ta survie ou à ton équilibre mental..).

Encore mieux: supprime Fesses de Ploucs, il y a une vraie vie en dehors de ce truc superficiel..

A+
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635 > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
5 mars 2017 à 18:25
L'essentiel a été dit !
0