Tabac boutique
Résolu
Wanderer67
-
Wanderer67 -
Wanderer67 -
Bonjour,
Eh Voilà.. moi aussi j'ai voulu payer moins cher mes cartouches de cigarettes sur tabac boutique , signalé comme site orange ( donc passable).
Comme le site n'était pas marqué rouge par Wok, j'ai cru quand même qu'il y avait moyen de passer outre la loi française au sujet d'achat de clopes sur internet.
J'ai passé ma commande cette nuit pour un montant nontant de 79,80€, sans compter la taxe de 3€.
Aujourd'hui, j'ai voulu voir où en était ma commande , pas confiante du tout, et.... le site est indisponible. Pas moyen d'accéder au compte ni rien.
Je suis écœurée et ne sais que faire vis à vis de la banque pour que lesdonnées de ma carte ne leur profitent encore pas.
Y a t'il un danger de piratage de carte en plus?
Merci pour vos réponses.
Eh Voilà.. moi aussi j'ai voulu payer moins cher mes cartouches de cigarettes sur tabac boutique , signalé comme site orange ( donc passable).
Comme le site n'était pas marqué rouge par Wok, j'ai cru quand même qu'il y avait moyen de passer outre la loi française au sujet d'achat de clopes sur internet.
J'ai passé ma commande cette nuit pour un montant nontant de 79,80€, sans compter la taxe de 3€.
Aujourd'hui, j'ai voulu voir où en était ma commande , pas confiante du tout, et.... le site est indisponible. Pas moyen d'accéder au compte ni rien.
Je suis écœurée et ne sais que faire vis à vis de la banque pour que lesdonnées de ma carte ne leur profitent encore pas.
Y a t'il un danger de piratage de carte en plus?
Merci pour vos réponses.
2 réponses
-
Bonjour
oui il y a toujours un danger car il existe rarement des escrocs honnêtes
-
Merci beaucoup!
Pour la saisie de douane, je ne me fais guère de souci Parce que les 2 cartouches ne seront jamais envoyées je suppose.
Quant aux coordonnées bancaires, j'ai envoyé un mail au conseiller bancaire pour lui indiquer de bloquer les 3 noms débiteurs mentionnés après les 79€98 HT.
Pour le moment, mon compte n'a pas encore été débité .
Ma foi, j'ai voulu jouer contre cet État français, voleur. Et j'ai perdu .
On ne m'y reprendra plus: c'est sûr!
Bonne soirée.