Tabac boutique

Résolu
Wanderer67 - 1 mars 2017 à 17:33
 Wanderer67 - 1 mars 2017 à 18:33
Bonjour,
Eh Voilà.. moi aussi j'ai voulu payer moins cher mes cartouches de cigarettes sur tabac boutique , signalé comme site orange ( donc passable).
Comme le site n'était pas marqué rouge par Wok, j'ai cru quand même qu'il y avait moyen de passer outre la loi française au sujet d'achat de clopes sur internet.
J'ai passé ma commande cette nuit pour un montant nontant de 79,80€, sans compter la taxe de 3€.
Aujourd'hui, j'ai voulu voir où en était ma commande , pas confiante du tout, et.... le site est indisponible. Pas moyen d'accéder au compte ni rien.
Je suis écœurée et ne sais que faire vis à vis de la banque pour que lesdonnées de ma carte ne leur profitent encore pas.
Y a t'il un danger de piratage de carte en plus?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
1 mars 2017 à 18:10
Bonjour
oui il y a toujours un danger car il existe rarement des escrocs honnêtes
3
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
Modifié par baladur13 le 1/03/2017 à 18:36
Salut,
Sans compter le risque d'amende que la douane peut appliquer au destinataire du colis si le dit colis est saisie...
moyen de passer outre la loi française voila une solution qui, en finale, peut coûter cher..
0
Merci beaucoup!

Pour la saisie de douane, je ne me fais guère de souci Parce que les 2 cartouches ne seront jamais envoyées je suppose.
Quant aux coordonnées bancaires, j'ai envoyé un mail au conseiller bancaire pour lui indiquer de bloquer les 3 noms débiteurs mentionnés après les 79€98 HT.
Pour le moment, mon compte n'a pas encore été débité .
Ma foi, j'ai voulu jouer contre cet État français, voleur. Et j'ai perdu .
On ne m'y reprendra plus: c'est sûr!
Bonne soirée.
0