Annulation d'une commande

Malika - 3 mars 2017 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2017 à 14:09
Bonjour,
J'ai commander un tee-shirt sa fais un bon bout de temps je pensée que le colis à était perdu, quand j'ai voulus re commander un autre par magie le suivis de ma première commande à apparus et ma dit que j'allais le recevoir très bientôt, du coup j'aimerais annuler la deuxième commande mais rien n'est marquée et n'y arrive pas, j'aimerais annuler d'urgences avant que se soir débiter sur mon compte svp merci .


5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 10:59
Salut,

Oui mais encore ... ?
Ou, qui, qu'attends-tu de CCM ?

1
Malika2594 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
3 mars 2017 à 11:01
J'aimerais savoir comment je fais pour annuler la commande que j'ai faite sur internet chez iOffert .
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 11:37
Voir leur FAQ, il faut contacter le vendeur
http://help.ioffer.com/hc/en-us/articles/201216370-How-do-I-contact-a-buyer-or-seller-
0
Malika2594 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
3 mars 2017 à 11:44
Cela ne marche impossible de trouver ou je peux décommander la commande tout es en anglais et je ne comprend pas .
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 11:54
Tu contactes le vendeur.

C'est écrit en anglais parce que le site est américain.
Que veux-tu qu'on fasse ?
Des sites en francais il y à ce qu'il faut.
0
Malika2594 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
3 mars 2017 à 11:58
Oui c'est sûre ,
J'ai contactez le vendeur et je n'est aucune réponse, c'est vraiment décevant se site ..
0
Ben tu vois tu sais. Si tu viens de le contacter, patience, il va pas répondre en 30sec. Surtout qu'il doit se trouver dans doute quelque part en Chine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malika2594 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
3 mars 2017 à 12:05
Oui lol , merci pour ses informations en tout cas Bonne Journée et désoler du dérangement .
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 14:09
Pas de soucis. Tiens nous au jus.

@+
0