Pb showroomptive.com
Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 févr. 2017 à 21:59
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 5 mars 2017 à 18:41
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 5 mars 2017 à 18:41
3 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
17 févr. 2017 à 22:17
17 févr. 2017 à 22:17
Bonjour,
relancer les encore et encore.. et plus souvent.
En fait, ils attendent que vous baissez les bras, donc.. ne lâchez pas!
Dîtes leur que vous allez vous adresser à une association de défense des consommateurs ou même à Julien COURBET (émission "ça peut vous arriver" sur RTL.)
Généralement les sites ont horreur de ce genre de publicité.
Si SHOROOMPRIVE fait la sourde oreille, mettez vos menaces à exécution en commencant par faire une démarche auprès d'une association de consommateurs.
Bonne soirée
relancer les encore et encore.. et plus souvent.
En fait, ils attendent que vous baissez les bras, donc.. ne lâchez pas!
Dîtes leur que vous allez vous adresser à une association de défense des consommateurs ou même à Julien COURBET (émission "ça peut vous arriver" sur RTL.)
Généralement les sites ont horreur de ce genre de publicité.
Si SHOROOMPRIVE fait la sourde oreille, mettez vos menaces à exécution en commencant par faire une démarche auprès d'une association de consommateurs.
Bonne soirée
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
Modifié par Sergio39 le 17/02/2017 à 23:03
Modifié par Sergio39 le 17/02/2017 à 23:03
Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer de résoudre votre problème en passant par Julien COURBET.. là ils seront bien obligés de "bouger"
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
Modifié par shizukalinka le 5/03/2017 à 18:42
Modifié par shizukalinka le 5/03/2017 à 18:42
En espérant que J. Courbet se soucie enfin de ceux qui lui demandent de l'aide. (Je suis passée par là, et quelle déception !!!).
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
20 févr. 2017 à 17:41
20 févr. 2017 à 17:41
Bonjour Danymathias,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?
Merci, Elsa
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?
Merci, Elsa
17 févr. 2017 à 22:58
Mon époux les a contacté hier après midi et je lui ai dis de leur dire que nous allions porter plainte et contacter une association. Et ils lui ont raccroché au nez. Puis nous avons reçu le même mail comme quoi il faut attendre 7 jours et qu il nous vontacterai
17 févr. 2017 à 23:03
17 févr. 2017 à 23:17
Si vous vous adressez à Julien Courbet lui va vous contacter pour les détails de votre problème.
Dans tous les cas, renouveler encore une fois votre appel chez SRPC.COM en leur précisant que cette fois vous ne plaisantez plus et que vous allez faire appel à Julien COURBET sur RTL... si ils s'en moquent. n'hésitez pas, mettez votre menace à exécution > voir là :
https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/posez-vos-questions-juridiques-a-l-equipe-de-julien-courbet-7773824511
20 févr. 2017 à 17:55
A partir d'un certain moment de foutage de gueule, faut arrêter les mails et les appels et passer directement au courrier recommandé avec accusé de réception.