Pb showroomptive.com

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Utilisateur anonyme -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J ai commandé le 12/11/16 un hoverboard sur showroomprive d un montant de 202,25 euros pour l offrir à mon fils pour la Noël.
Quelle déception !!L hoverboard de mon fils ne fonctionne pas.
Nous avons contacté le fournisseur company 99 au numéro de téléphone de portable mentionner sur la facture personne ne décroche et impossible de laisser un message(messagerie pleine)
Alors j'ai contacté le service client de showroomprive et on m'a donné par mail un formulaire pour le renvoyé à showroomprive (retour demandé le 27/12/16 retour réceptionné le 4/01/17)
Et depuis tous les jours mon fils me réclame son cadeau de Noël.
Toutes les fois où je contacte par téléphone showroomprive Ils me disent que je dois attendre 7 jours ouvrés et qu ils reviendront vers moi mais ils ne le font pas donc que je les contacte à nouveau et il me disent toujours la même chose il faut attendre 7 jours en m envoyant à chaque fois un mail
c'est le serpent qui se mord la queue !!!
Je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre avant qu ils me remboursent.
Que dois-je faire ?

Merci

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 474
 
Bonjour,
relancer les encore et encore.. et plus souvent.
En fait, ils attendent que vous baissez les bras, donc.. ne lâchez pas!
Dîtes leur que vous allez vous adresser à une association de défense des consommateurs ou même à Julien COURBET (émission "ça peut vous arriver" sur RTL.)
Généralement les sites ont horreur de ce genre de publicité.
Si SHOROOMPRIVE fait la sourde oreille, mettez vos menaces à exécution en commencant par faire une démarche auprès d'une association de consommateurs.
Bonne soirée
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Utilisateur anonyme
 
Bonsoir
Mon époux les a contacté hier après midi et je lui ai dis de leur dire que nous allions porter plainte et contacter une association. Et ils lui ont raccroché au nez. Puis nous avons reçu le même mail comme quoi il faut attendre 7 jours et qu il nous vontacterai
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Utilisateur anonyme
 
  • ils nous contacteraient
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Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 474 > Utilisateur anonyme
 
Vous parlez de qui ??
Si vous vous adressez à Julien Courbet lui va vous contacter pour les détails de votre problème.
Dans tous les cas, renouveler encore une fois votre appel chez SRPC.COM en leur précisant que cette fois vous ne plaisantez plus et que vous allez faire appel à Julien COURBET sur RTL... si ils s'en moquent. n'hésitez pas, mettez votre menace à exécution > voir là :
https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/posez-vos-questions-juridiques-a-l-equipe-de-julien-courbet-7773824511
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Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Salut

A partir d'un certain moment de foutage de gueule, faut arrêter les mails et les appels et passer directement au courrier recommandé avec accusé de réception.
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Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 474
 
Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer de résoudre votre problème en passant par Julien COURBET.. là ils seront bien obligés de "bouger"
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
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shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
En espérant que J. Courbet se soucie enfin de ceux qui lui demandent de l'aide. (Je suis passée par là, et quelle déception !!!).
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Danymathias,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?

Merci, Elsa
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Dany Mathias
 
Bonsoir Elsa
voici mon numéro de commande 84897343

Merci
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