Proposition d'emploi aide ménagère par mail

Manon - 13 déc. 2016 à 09:40
 imane - 1 mars 2017 à 09:01
Voilà vous m'avais un peu tous affolé avec cette histoire d'arnaque et de numéro donc je voudrais avoir votre avis. Trouvez ci joint le mail de Mr . "

Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre retour de mail et également pour ces infos sur votre profil. Si nous avons décidé de faire suite à votre mail, c’est parce que votre profil nous convient et nous avons décidé de vous embaucher, car nous souhaiterons revenir à Carrépuis dans une semaine. Veuillez m’excuser si je mets du temps à vous répondre car en ce moment, je suis en mutation professionnelle en Angleterre.

Je suis M. Nicolas COUTOIS, j’habite au Brook St, London W1K 4HR, Royaume-Uni, tel: 0044 7045 7693 43.
Je m’occupe de l’importation et l’exportation des appareils électroménagers Lavage, Froid, Cuisson, Machine expresso encastrable, Evier - Robinet, Accessoires et Machines. Comme, je vous l’ai stipulé notre retour est prévu dans une semaine donc j’aimerais que tout soit en normes avant notre arrivée vu que mon épouse est enceinte, aussi j’ai déjà pris contact avec l'agence de rénovation, ils ont promis de vous rendre les clés de l'appartement dès réception des frais de rénovation.

Cependant après concertation avec mon chef comptable, vu que désormais vous serez à mon service et pour vous rassurer de notre sérieux avant notre arrivée, je vous avancerai les 300 euros de votre première semaine. Je demanderais à mon chef comptable qu’un chèque des frais de rénovation et de votre premier paiement hebdomadaire soit établi en votre nom afin que vous puissiez le déposer à votre banque pour l’encaissement.

Une fois le montant en votre possession, vous déduirez vos 300 euros puis transférer la différence a l'agence de rénovation afin qu’elle puisse vous remettre les clés.
J’espère pouvoir vous faire confiance, et veuillez bien me confirmer encore une fois votre intérêt à mon offre afin qu’on puisse vite anticiper les diverses formalités.

Cordialement
M. COUTOIS
A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
13 déc. 2016 à 09:41
Bonjour

Classique de l'arnaque => poubelle !

@+
1
Mais je comprends pas l'intérêt de l'arnaque mis à part me kidnapper , car je ne donne pas d'argent c'est eux même qui doivent m'en donner?
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358 > Manon
13 déc. 2016 à 09:50
Le chèque que tu vas recevoir sera sans provision..... donc tu auras payé une partie à la sois-disant agence de rénovation (totalement bidon) et en plus le chèque que tu auras encaissé s’avérera volé/trafiqué.... bref, rejeté par la banque...

Au passage, vu qu'il s'agit d'une "offre d'emploi" .... l'escroc va te demander copie de pièce d'identité (et autre...) qu'il utilisera ensuite pour monter d'autres carabistouilles à ton nom....

@+
0
Salut,

Un faux chèque ou tu devras renvoyer la différence (1ère arnaque). Le chèque sera rejeté par ta banque pour vol et c'est bibi qui sera emmerdé (2e effet kiss cool).
0
Bonjour ce soir disant Mr COUTOIS ( qui s'est présenté à moi sous le nom de Mr BOUVIER) m'a envoyer EXACTEMENT le même mail!! J'ai reçu le chèque de 2000€ hier et me suis étonnée de voir que le nom sur le chèque était différent du sien. Il me relance encore ce matin pour savoir si j'avais créditer le chèque sur mon compte et bien il peux toujours attendre cet escrocs !!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
13 déc. 2016 à 11:00
Bonjour

Arnaque classique au chèque totalement 'vérolé'..

Confirmation de l'arnaque: le # de téléphone 'anglais' FLEXTEL en +44 70x yyyy redirigé vers un pays tiers.. Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu de # FLEXTEL. Un petit brouteur (Mr Mamadou Coutois, Cocody Beach Cote d'Ivoire?) recopiant les œuvres de ses ainés?

La pseudo 'agence de rénovation' attend avec impatience le surplus!

A+
1
J'ai eu exactement la même annonce que toi moi c'était Mr Simon Robert de Londres et son chef Comptable Antonio Pereira Da Costa mais je l'ai décelé car cette personne ne donne aucune info sur elle même et son agence de rénovation, ni envoyer le contrat signé ou non ! Donc biiiiim.
0
Toi tu reçois un chèque en bois une grosse somme tu déduis ton pseudo salaire et paye l'agence de rénovation du gros montant qui enfaite est ton arnaqueur... Voilà la perle. C'est super débile quand on a un chef comptable qui est séance géré tous ça ... Ça met déjà la puce a l'oreille.
0