Montre August Steiner

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2014 à 10:25
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 mars 2017 à 11:58
J'ai acheté une montre August Steiner et je suis vraiment déçue au bout de quelques mois et après l'avoir portée quelques fois elle montre des signes d'usure précoce. Pour moi ce n'est pas la vraie marque c'est une copie car j'ai déjà eu une montre de cette marque et elle est tjs parfaite. Je n'achèterai plus cette marque sur Showroom qui à mon avis ne vérifie pas la provenance de ces montres. Dommage car j'aime bien ce site et j'achète très souvent mais là vraiment pas une bonne affaire.

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
27 août 2014 à 10:38
Bonjour

Ce n'est pas la première fois que Showroom est l'objet de 'plaintes' quant à l'authenticité de certains produits (Valises, sacs..).

Showroom dément vendre de la contrefaçon!

Tu peux te rendre chez un horloger afin de savoir s'il s'agit de vrai.. Si c'est du toc tu peux signaler la chose à la DDPP ainsi qu'éventuellement aux services des Douanes..

A+
1
Bonjours à tous j'ai également acheter une montre august steiner ,à peine apperçu la boite contenant la montre j'ai un doute bref j'ouvre le tout et là pas trop de souci le produit à l'air de qualité.Je me rend donc chez mon bijoutier le plus proche pour ajuster la montre à mon poignet et la à ma grande surprise ce dernier m'annonce que ce modèle est un faux ,une contrefacon de piètre qualité comment un site comme showroom pourtant bénéficiant d'une pub à la tv peut il se permettre de vendre des contrefacons ce qui est strictement interdit et puni par la lois .J'exige de la part de showroom un remboursement immédiat de ma commande et celle ci sera ramener à la gendarmerie où je porterai plainte évidement, si mon produit n'est pas rembourser dans les règles ,et de même je souhaite ne pas renvoier ma commande qui pourrai à nouveau être refourguer à d'honnêtes gens bernés par le prix atractif de l'offre .... je recommande à toutes les personnes pouvant me lire de ne pas acheter cette daube infâme qui de surcroit détruit les emplois dans les vraies sociètés de grandes marques !!!!! Ahhh la cerise sur le gâteau j'avais commander la montre en noir je l'ai reçue de couleur gris métal non mais showroom se foutent vraiment de nous !!!!!!
1
J'ai également commandé et reçu ce jour une montre, soit disant, August Steiner, sur le site showroomprivé.com. J'attendais avec beaucoup d'impatience cette montre, et dés l'ouverture de la boîte, je n'ai pu que constater la médiocrité de cet article. Une montre à soit disant plus de 300 euros vendue à prés de 70. Je n'en aurais même pas mis 10 sur un marché. Arnaque en plein..... J'aimerais me faire rembourser mais comment faire?
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
1 mars 2017 à 09:26
Bonjour

Un signalement du 'faux' à la DDPP 93 et/ou à la Douane serait souhaitable.. Ce genre de blague est récurent..

Si la montre n'est pas conforme à ce qui était attendu fais jouer la Garantie Légale de Conformité en passant directement à la case 'remboursement' (Puisqu'un échange conduirait à reçevoir à nouveau une 'contrefaçon'..). Tu dois être remboursé de la totalité article + port..

Un Médiator va à nouveau surgir pour t'assurer de ses regrets et jurer que SRP ne vend pas de contrefaçon.. Blablabla..

Soit tu lui fait confiance..

Soit tu envois une Mise en Demeure par LRAR à SRP de te rembourser dans les plus brefs délais l'intégralité de cette affaire de contrefaçon.

Si l'on en croit ce que rapporte le Net les remboursements SRP ne sont pas rapides..

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
1 mars 2017 à 10:52
Bonjour Moi73,

Je suis navrée d'apprendre votre déception quand à la qualité du produit reçu.
Je tiens toutefois à vous rassurer sur le fait que nos produits sont bien soumis à des contrôles de qualité.
Ainsi, je vais remonter cette information auprès du service concerné.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
1 mars 2017 à 11:58
Je tiens toutefois à vous rassurer sur le fait que nos produits sont bien soumis à des contrôles de qualité.

Mouais.. Nous ne sommes pas du tout rassurés au vu des cas récurrents de 'fake' (= contrefaçon..) livrés aux Clients.. Il ne s'agit pas seulement d'un problème de 'qualité' mais de vente illégale et répétitive de produits contrefaits.

Il conviendrait de former le Service Qualité (S'il existe..) à détecter les 'copies'..

Perso si un E-Commerce se permettait de me refourguer de la daube de contrefaçon il y aurait illico prise de contact avec l'ayant-droit, la DDPP et la Douane.. Persister à vendre de la camelotte illégale est proprement scandaleux.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 12:11
Merci pour ce conseil je vais aller chez un horloger car j'ai des doutes et je reviens vers le site pour tenir informé de mes démarches merci encore Bonne journée
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
27 août 2014 à 16:31
Bonjour Tragedieracine,

Je suis navrée que votre montre ne corresponde pas à vos attentes.
Je tiens à vous apporter quelques précisions au sujet de nos ventes.
D'abord, je souhaite vous rassurer en affirmant que la qualité de nos approvisionnements est au coeur de nos préoccupations.
Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs.
Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Or, la grande quantité de commande ne nous met pas à l'abri d'erreurs ou d'objets défectueux.
Concernant la vente de contrefaçon, elle est interdite par la loi et vous conviendrez qu'une société telle que Showroomprive.com ne prendrait pas le risque de s'exposer à de telles sanctions.
Par ailleurs, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne les dispositions nécessaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 16:38
Bonjour,
Je vous remercie pour votre mail et je me permets de vous communiquer le numéro de commande 25932218 au nom de Phedre Carmen. Je suis une fidèle cliente de votre site et j'achète énormément de choses. C'est la première fois que je suis mécontente d'un achat. Je vous rmercie par avance de votre amabilité et de votre gentillese pour trouver une solution à mon problème. Sincères salutations. Carmen Phedre
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
27 août 2014 à 19:58
Passe quand même chez un horloger pour expertise..
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
28 août 2014 à 14:46
Bonjour Tragedieracine,

J'ai transféré votre dossier à un conseiller.
Il prendra contact avec vous dans la journée ou demain.

Je vous souhaite une excellente journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
tragedieracine
9 sept. 2014 à 17:49
Bsoir a ce jour j n ai tjs pas eu de contact avec votre conseiller que ce passe t il ? A vous lire salutations
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
9 sept. 2014 à 19:48
Bonjour

Enfumage.. Vois un VRAI horloger pour savoir s'il s'agit d'un produit original..

Si 'copie' vois avec la DDPP.. (Ou encore la Douane..)

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/service-a-competence-nationale_193690

Un conseil: ne laisse pas traîner!

A+
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 20:36
A ce jou je n ai pas eu d appel du conseiller de showroomprive et lorsque j ai montre ma montre a mon bijoutier il a constaté que c etait une contrefaçon j vais suivre vos conseils et faire appel à la DDPP
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 sept. 2014 à 17:38
Bonjour Tragedie,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas été contacté à ce jour.

Je viens de confier votre dossier à un autre conseiller. Il m'a affirmé qu'il vous contactera cet après-midi afin de trouver une solution satisfaisante.

Rassurez-vous, je ne vous laisserai pas tomber et reste disponible sur ce forum pour tout complément d'information !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0
tragedieracine
10 sept. 2014 à 18:00
A ce jour tjs pas de contact avec le conseiller de Showroom ventes privées comme s était engagee leur contact je suis très déçue. A suivre mais je n ai pas trop d espoir.
0