Arnaque le bon coin

Blacky777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blacky777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Faites attention au annonce qui apparaissent le dimanche matin sur le site le bon coin, je suis collectionneuse et j'ai vu un article à un prix très attractif, seulement le vendeur ne répond plus des qu'il est question de remise en propre (j'ai essayé avec 2 adresse mail différentes parce cela m'a paru bizarre l'absence de réponse à la première tentative, et ça s'est répéter) l'adresse e-mail est
bastien.freddy@laposte.net
L'annonce a été posté vers 8h retirer vers 19h.
Méfiez vous svp

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Il s'agit souvent d'usurpation d'adresses mails.

Rappelons que le bon coin est un site de ventes proches, il faut voir, essayer avant d'acheter. Pas acheter par correspondance.
0
Blacky777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis d'accord qu'il faut toujours se déplacer et c'est sûrement ce qui m'a éviter de me faire avoir, mais je pense qu'il vaut mieux essayer de prévenir qu'il y a des petits malins qui ont encore eu une idée pour arnaquer plutôt que de les laisser agir sans rien faire.
0