PB REMISE RUE DU COMMERCE APRES OPERATION ODYSEE DES JOUETS
Bonjour,
Je me bats depuis Décembre 2016 pour obtenir une remise différée suite à une opération sur les jouets de Noël avec Carrefour via le site rue du commerce pour une commande passée le 25/11 - CDE 823445930.
A chaque fois, on me promets une réponse sous 48h maxi mais toujours rien.
Ma dernière relance date du 02/02 où j'ai dû attendre plus de 15 minutes pour qu'on me dise que mes mails de réclamation à : prevente3@rueducommerce.com étaient arrivés dans les "indésirables...". Pourtant à ce jour, toujours pas de réponses.
Qu'ai-je comme recours puisque personne ne me réponds ?
D'avance merci.
Je me bats depuis Décembre 2016 pour obtenir une remise différée suite à une opération sur les jouets de Noël avec Carrefour via le site rue du commerce pour une commande passée le 25/11 - CDE 823445930.
A chaque fois, on me promets une réponse sous 48h maxi mais toujours rien.
Ma dernière relance date du 02/02 où j'ai dû attendre plus de 15 minutes pour qu'on me dise que mes mails de réclamation à : prevente3@rueducommerce.com étaient arrivés dans les "indésirables...". Pourtant à ce jour, toujours pas de réponses.
Qu'ai-je comme recours puisque personne ne me réponds ?
D'avance merci.
A voir également:
- PB REMISE RUE DU COMMERCE APRES OPERATION ODYSEE DES JOUETS
- Remise a zero pc - Guide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Combien de LRAR ont été adressées à Carrefour (Le présumé vendeur..) depuis Déc. 2016?
A+
Combien de LRAR ont été adressées à Carrefour (Le présumé vendeur..) depuis Déc. 2016?
A+
Bonjour Afrikarnak,
Je ne me suis pas adressée à Carrefour car ma commande et ma facture sont avec Rue du Commerce.
Pensez-vous qu'il faille que je m'adresse à Carrefour?
Je ne me suis pas adressée à Carrefour car ma commande et ma facture sont avec Rue du Commerce.
Pensez-vous qu'il faille que je m'adresse à Carrefour?