PB REMISE RUE DU COMMERCE APRES OPERATION ODYSEE DES JOUETS

gegemig Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 20 févr. 2017 à 15:40
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 2 mars 2017 à 10:30
Bonjour,

Je me bats depuis Décembre 2016 pour obtenir une remise différée suite à une opération sur les jouets de Noël avec Carrefour via le site rue du commerce pour une commande passée le 25/11 - CDE 823445930.
A chaque fois, on me promets une réponse sous 48h maxi mais toujours rien.
Ma dernière relance date du 02/02 où j'ai dû attendre plus de 15 minutes pour qu'on me dise que mes mails de réclamation à : prevente3@rueducommerce.com étaient arrivés dans les "indésirables...". Pourtant à ce jour, toujours pas de réponses.
Qu'ai-je comme recours puisque personne ne me réponds ?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
21 févr. 2017 à 15:54
Bonjour

Combien de LRAR ont été adressées à Carrefour (Le présumé vendeur..) depuis Déc. 2016?

A+
0
gegemig Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
22 févr. 2017 à 13:20
Bonjour Afrikarnak,

Je ne me suis pas adressée à Carrefour car ma commande et ma facture sont avec Rue du Commerce.
Pensez-vous qu'il faille que je m'adresse à Carrefour?
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
22 févr. 2017 à 14:34
Re:

N'ayant pas de détails sur cette 'Opération' il faut s'adresser par LRAR au gestionnaire de l'opération de remise. Reste à savoir de qui il s'agit..

A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
2 mars 2017 à 10:30
Bonjour,

Le problème semble avoir été résolu.

Votre réclamation portait sur l’Odyssée des jouets.

Nous avons fait le nécessaire.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim

Equipe Web
Rue du Commerce
0