PB REMISE RUE DU COMMERCE APRES OPERATION ODYSEE DES JOUETS

gegemig Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me bats depuis Décembre 2016 pour obtenir une remise différée suite à une opération sur les jouets de Noël avec Carrefour via le site rue du commerce pour une commande passée le 25/11 - CDE 823445930.
A chaque fois, on me promets une réponse sous 48h maxi mais toujours rien.
Ma dernière relance date du 02/02 où j'ai dû attendre plus de 15 minutes pour qu'on me dise que mes mails de réclamation à : prevente3@rueducommerce.com étaient arrivés dans les "indésirables...". Pourtant à ce jour, toujours pas de réponses.
Qu'ai-je comme recours puisque personne ne me réponds ?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Combien de LRAR ont été adressées à Carrefour (Le présumé vendeur..) depuis Déc. 2016?

A+
0
gegemig Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Afrikarnak,

Je ne me suis pas adressée à Carrefour car ma commande et ma facture sont avec Rue du Commerce.
Pensez-vous qu'il faille que je m'adresse à Carrefour?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Re:

N'ayant pas de détails sur cette 'Opération' il faut s'adresser par LRAR au gestionnaire de l'opération de remise. Reste à savoir de qui il s'agit..

A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,

Le problème semble avoir été résolu.

Votre réclamation portait sur l’Odyssée des jouets.

Nous avons fait le nécessaire.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim

Equipe Web
Rue du Commerce
0