Porter plainte pour des connexions inconnues ?
Paul
-
Paul -
Paul -
Bonjour,
J'ai remarqué des connexions sur mon compte facebook qui ne venaient pas de moi, cependant rien n'a changé sur mon facebook. Mais du coup j'ai l'adresse IP de ces connexions
Cependant en parallèle ma copine reçoit des messages d'une personne anonyme pour me causer du tort.
Je pense que ces deux situations sont liées, puis je aller porter plainte en commissariat avec l'IP que j'ai trouvé ? Ou bien l'affaire sera classée sans suite ?
En vous remerciant
J'ai remarqué des connexions sur mon compte facebook qui ne venaient pas de moi, cependant rien n'a changé sur mon facebook. Mais du coup j'ai l'adresse IP de ces connexions
Cependant en parallèle ma copine reçoit des messages d'une personne anonyme pour me causer du tort.
Je pense que ces deux situations sont liées, puis je aller porter plainte en commissariat avec l'IP que j'ai trouvé ? Ou bien l'affaire sera classée sans suite ?
En vous remerciant
A voir également:
- Porter plainte pour des connexions inconnues ?
- Facebook connexions - Guide
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Pour appeler en inconnu - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
Sans suite dans la plupart des cas, ils ont d'autres chats à fouetter avec le terrorisme et autres trucs plus gravent comme la pédophilie la oui, ils vont tenter de remontées à la source ...
A la limite tu supprime ce compte et tu en créer un nouveau avec une adresse Mail différente ...
Sans suite dans la plupart des cas, ils ont d'autres chats à fouetter avec le terrorisme et autres trucs plus gravent comme la pédophilie la oui, ils vont tenter de remontées à la source ...
A la limite tu supprime ce compte et tu en créer un nouveau avec une adresse Mail différente ...
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Ca se tente, mais la police se bougera t'elle à tracer l'adresse ip? Fait le toi même ce sera plus efficace!
si tu traces cette adresse ip sur : https://www.hostip.fr/
c'est précis comme indication?
c'est une preuve oui, si tu leurs montres ton adresse à toi, puis celle dans les paramètres de facebook, après sont' ils assez compréhensifs?
c'est précis comme indication?
c'est une preuve oui, si tu leurs montres ton adresse à toi, puis celle dans les paramètres de facebook, après sont' ils assez compréhensifs?
"dans la plupart des cas" il y a donc des cas ou ca a abouti ?
Plus simple .
;)
Savez vous sous combien de temps je peux esperer une reponse ?
Bonne chance ...