Annulation de réservation
Fermé
Hamoud YEHDHIH
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais réservé 1hébergement pour 3 nuits à Las Palmas de Gran Canaria entre le 19 et le 22/08/2017.
Je désire annuler cette réservation chez "Apartementos Colon Playa".
La confirmation de la réservation porte ne numéro: ******* et le code confidentiel:****
Merci de m'envoyer l'annulation de cette confirmation avant de réserver dans un hôtel qui correspondra mieux à ce que je veux.
Slts
J'avais réservé 1hébergement pour 3 nuits à Las Palmas de Gran Canaria entre le 19 et le 22/08/2017.
Je désire annuler cette réservation chez "Apartementos Colon Playa".
La confirmation de la réservation porte ne numéro: ******* et le code confidentiel:****
Merci de m'envoyer l'annulation de cette confirmation avant de réserver dans un hôtel qui correspondra mieux à ce que je veux.
Slts
A voir également:
- Annulation de réservation
- Réservation groupon ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Groupon réservation restaurant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour annulation des modifications - Forum Windows 10
- Erreur "nous n'avons pas pu terminer les mises à jour" Windows 10. ✓ - Forum Windows 10
- &Quot;impossible de terminer l'installation des fonctionnalités" - Forum Windows 8 / 8.1