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5 réponses
showroomprive_serviceclients
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Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
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Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié le 3 août 2017 à 13:33
Modifié le 3 août 2017 à 13:33
Bonjour scripte00,
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud
Signature non conforme supprimée. La modération.
Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?
Merci, Thibaud
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showroomprive_serviceclients
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mardi 16 avril 2013
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17 juin 2023
Modifié le 3 août 2017 à 13:33
Modifié le 3 août 2017 à 13:33
Bonjour scripte00,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après vérifications, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous :
- Vous pouvez conserver l'article dans l'état en contrepartie d'un geste commercial, sous forme de bon d'achat.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser la reprise.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée, Thibaud.
Signature non conforme supprimée. La modération.
Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après vérifications, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous :
- Vous pouvez conserver l'article dans l'état en contrepartie d'un geste commercial, sous forme de bon d'achat.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser la reprise.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée, Thibaud.
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Utilisateur anonyme
Modifié le 12 juil. 2017 à 15:42
Modifié le 12 juil. 2017 à 15:42
Je préfère être remboursé mais souhaite connaitre rapidement le délai exacte de remboursement pour ne pas repartir dans une boucle infernale de 72h en 72h et la reprise ne sera faite qu'après le remboursement sur mon compte .Pour gagner du temps ,je vous invite pour clore cet incident à me contacter au ***
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
Modifié le 3 août 2017 à 13:33
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Bonjour scripte00,
Je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous.
Dés réception nous procéderont à son remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
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Je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous.
Dés réception nous procéderont à son remboursement.
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Thibaud
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