Escroquerie
luciol69
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon pseudo est luciol69, dans le passé j'ai investit de l'argent dans ce site car je suis un joueur de tarot et voulait jouer avec des autres joueurs puis j'ai arrêté car ce site ne donne aucun jeu, néanmoins j'ai continué à jouer gratuitement mais seulement tous les gains que j'ai pu gagner lors des tournois gratuits ne m'ont jamais été créditer sur mon compte, environ 15 euros le pire c'est qu'à chaque fois que je monte mon compte il est complètement vidé sans que je fasse quoi que soit. Cela justifie t'il que je dise que c'est un site d'escrocs ou non?
en espérant une réponse honnête de votre part
Alain
mon pseudo est luciol69, dans le passé j'ai investit de l'argent dans ce site car je suis un joueur de tarot et voulait jouer avec des autres joueurs puis j'ai arrêté car ce site ne donne aucun jeu, néanmoins j'ai continué à jouer gratuitement mais seulement tous les gains que j'ai pu gagner lors des tournois gratuits ne m'ont jamais été créditer sur mon compte, environ 15 euros le pire c'est qu'à chaque fois que je monte mon compte il est complètement vidé sans que je fasse quoi que soit. Cela justifie t'il que je dise que c'est un site d'escrocs ou non?
en espérant une réponse honnête de votre part
Alain
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
oui c'est assez fatigant: on pose des questions puis on s'en vas . C'est assez classique!!
;-))