Escroquerie

luciol69 -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

mon pseudo est luciol69, dans le passé j'ai investit de l'argent dans ce site car je suis un joueur de tarot et voulait jouer avec des autres joueurs puis j'ai arrêté car ce site ne donne aucun jeu, néanmoins j'ai continué à jouer gratuitement mais seulement tous les gains que j'ai pu gagner lors des tournois gratuits ne m'ont jamais été créditer sur mon compte, environ 15 euros le pire c'est qu'à chaque fois que je monte mon compte il est complètement vidé sans que je fasse quoi que soit. Cela justifie t'il que je dise que c'est un site d'escrocs ou non?

en espérant une réponse honnête de votre part

Alain

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
encore faut-il connaitre le site sur lequel tu joue !!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

On va rester sur notre faim..
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut ,
oui c'est assez fatigant: on pose des questions puis on s'en vas . C'est assez classique!!
;-))
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Peut-être que ce n'était pas si important, cette question ?
0