3 réponses
Bonjour
Tu n'es pas sur le support d'un site marchand, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....
Bref, c'est sur le site en question que tu as le plus de chances de trouver des réponses adéquates.... Voir éventuellement dans leur FAQ.
Néanmoins, si tu expliques la nature du blocage, peut-être que cela inspirera quelqu'un qui pourra te suggérer une idée de solution....
@+
Tu n'es pas sur le support d'un site marchand, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....
Bref, c'est sur le site en question que tu as le plus de chances de trouver des réponses adéquates.... Voir éventuellement dans leur FAQ.
Néanmoins, si tu expliques la nature du blocage, peut-être que cela inspirera quelqu'un qui pourra te suggérer une idée de solution....
@+
Lu'
Déjà, s'adresser sur le bon support.
Ici, ce n'est pas cdiscount XD
Pour créer un compte, c'est ici : https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=
Sinon : https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
Rubrique "besoin d'aide" (sur le coté gauche)
Et pour rappel (dixit le site lui-même)
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
Déjà, s'adresser sur le bon support.
Ici, ce n'est pas cdiscount XD
Pour créer un compte, c'est ici : https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=
Sinon : https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
Rubrique "besoin d'aide" (sur le coté gauche)
Et pour rappel (dixit le site lui-même)
Pour votre sécurité, utilisez un mot de passe contenant :
• Entre 8 et 30 caractères
• Au moins une lettre minuscule et une lettre majuscule
• Un chiffre
• Et des caractères spéciaux parmi =/+|.-_~^@!#$%?*€,;:)(&. Il ne doit pas contenir les symboles < >
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »