Service Après Vente Orange-téléphone reconditionné

AneMartin74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 juil. 2017 à 16:54
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 juil. 2017 à 17:18
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone payer neuf avec forfait chez Orange. Ce téléphone, 7mois et demi plus tard, ne lit plus ma carte mémoire, la boutique orange me vend une nouvelle carte mémoire alors que le problème venait du téléphone. Le Service technique Orange me fait parvenir en express un nouveau téléphone. Ce dernier est un téléphone reconditionné ayant plus de dysfonctionnements que celui que j'avais renvoyé (impossibilité de téléphoner, effacement de mon répertoire,etc...). J'ai manifesté mon mécontentement en disant que je voulais saisir le médiateur et porter plainte. Le serviceTechnique enregistre mon mécontentement, me fait prêter un téléphone et me dit (téléphoniquement) que, aujourd'hui 18 juillet 2017 je serai livrée d'un téléphone neuf à la boutique Orange près de chez moi, je devrais ramener le téléphone de prêt et le défectueux. Ce jour, la boutique Orange me dit n'avoir rien reçu du service technique, le Service Technique m'affirme ne m'avoir fait aucune promesse, me repropose un nouveau téléphone reconditionné, et refuse de me confirmer leurs propos par un courrier. S'il vous plaît, pourriez vous me dire quels sont mes droits ? Comment les faire valoir ? quel recours puis je avoir ? Dois je porter plainte ? Je vous remercie de votre attention et de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
18 juil. 2017 à 17:18
Bonjour

Pas de plainte! Mais une LRAR car les blablas au téléphone ne servent à rien..

Expliquer le pb de façon claire et concise.. Exiger une solution (La décrire..).

A+
1