Problème achat sur internet
lagash
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lagash -
lagash -
Bonjour,
En date du 6 juin j’ai fait un achat sur internet sur le site electronics-land.com
La transaction c’est bien déroulé et j’ai bien reçu une facture d’achat et le 3D sécure du crédit Mutuelle s’est bien déroulé.
J’ai ensuite échangé des mails sur le site marchand pour savoir quand la marchandise aller être livré
Ils m’ont indiqué de patientez…livraison en attente
Depuis quelques jours le site ne réponds plus et j’ai bien envoyé un mail pour savoir pourquoi le site ne répond plus
Pas de réponse
Et je n’ai pas reçu la marchandise commandé
Dans ce cas précis que dois-je faire
Merci de votre aide
En date du 6 juin j’ai fait un achat sur internet sur le site electronics-land.com
La transaction c’est bien déroulé et j’ai bien reçu une facture d’achat et le 3D sécure du crédit Mutuelle s’est bien déroulé.
J’ai ensuite échangé des mails sur le site marchand pour savoir quand la marchandise aller être livré
Ils m’ont indiqué de patientez…livraison en attente
Depuis quelques jours le site ne réponds plus et j’ai bien envoyé un mail pour savoir pourquoi le site ne répond plus
Pas de réponse
Et je n’ai pas reçu la marchandise commandé
Dans ce cas précis que dois-je faire
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème achat sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Quand je tente d'ouvrir l'URL je reçois ce message inquiètant:
This Account has been suspended.
As tu la même chose?
A+
PS: Il y a bien un S au bout de electronic ?
Quand je tente d'ouvrir l'URL je reçois ce message inquiètant:
This Account has been suspended.
As tu la même chose?
A+
PS: Il y a bien un S au bout de electronic ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le site a ete ouvert le mois dernier (mai 2017) mais la Ste qui a enregistre le nom de domaine est un hebergeur/prestataire/etc..
Il suffit d'un differente entre l'utilisateur du site (non paiement d'une facture) et le prestataire pour que celui-ci suspende le site web....
Il suffit d'un differente entre l'utilisateur du site (non paiement d'une facture) et le prestataire pour que celui-ci suspende le site web....
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Hummm.. j’ai bien reçu une facture d’achat
Cette facture identifie t'elle le vendeur? (Adresse, # de SIRET ou équivalent, etc).
A+
Hummm.. j’ai bien reçu une facture d’achat
Cette facture identifie t'elle le vendeur? (Adresse, # de SIRET ou équivalent, etc).
A+
Bonjour ,
À mon avis tu peux faire une croix sur ta commande généralement je genre de site n'existe jamais très longtemps un mois ou deux tous aux plus le temps n’arnaquait un certain nombre de personnes ensuite la fermeture est volontaire ...
Pour réapparaitre sous un autre nom ensuite ...
Il ne faut jamais faire des achats sur des sites récents ce qui est suspect la prochaine fois teste le site avant a partir de ce lien :
https://www.bdc.ca/fr/articles-outils/boite-outils-entrepreneur/evaluation-entreprise/evaluation-gratuite-site-web
Et un autre ici sur le quel tu pourras contrôler si le site à une adresse physique "établissement physique sont liés à ce domaine ".
Dans le cas ou le site n'a pas d'adresse physique il ne faut pas faire d’achats très important ...
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=commentcamarche.net
;)
10
À mon avis tu peux faire une croix sur ta commande généralement je genre de site n'existe jamais très longtemps un mois ou deux tous aux plus le temps n’arnaquait un certain nombre de personnes ensuite la fermeture est volontaire ...
Pour réapparaitre sous un autre nom ensuite ...
Il ne faut jamais faire des achats sur des sites récents ce qui est suspect la prochaine fois teste le site avant a partir de ce lien :
https://www.bdc.ca/fr/articles-outils/boite-outils-entrepreneur/evaluation-entreprise/evaluation-gratuite-site-web
Et un autre ici sur le quel tu pourras contrôler si le site à une adresse physique "établissement physique sont liés à ce domaine ".
Dans le cas ou le site n'a pas d'adresse physique il ne faut pas faire d’achats très important ...
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=commentcamarche.net
;)
10