Merci SFR ! Continuez à voler vos clients
Avousdejuger74
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ici pour partager ma magnifique expérience SFR box.
Fin 2016 je décide de souscrire une offre SFR box ADSL à l'arrivée dans mon nouvel appartement, mis à part le délais tout avait l'air de fonctionner.
Puis en Février 2017 je déménage sur le même palier dans l'appartement d'en face, et là ! Catastrophe !
Impossible pour SFR de m'activer ma ligne malgré le déménagement, des dizaines et des dizaines d'appels au service d'une incompétence rare ... (numéro surtaxé bien entendu) et une attente interminable qui va avec.
Au bout d'un paquet de semaines (environ 2 mois) je les contacte en disant que ce n'est plus possible, j'évoque la résiliation de ma ligne, la personne me promet encore (la 4ème fois) que j'aurais internet dès le début de semaine.
Bien entendu le Mercredi, toujours rien, je rappelle, et là, le personne m'annonce d'un air supérieur que ma ligne à été résiliée suite à ma demande !
Je tombe dans une rage folle et lui demande de maintenir la résiliation avec bien entendu aucun frais et aucunes pénalités étant donné je n'ai jamais eu internet dans mon appartement.
La personne me confirme au téléphone que tout est ok et que je n'aurais pas d'ennuis ! (Au passage j'ai un forfait Platine chez eux, 100 euros par mois !)
Et là accrochez vous, hier soir j'apprends par hasard que SFR m'a prélevé 246 euros de pénalités et tente aussi de prélever 60 euros de caution de box !
Oui oui, après mon appel, ils jugent normal de se servir car le contrat n'aurait pas été respecté !
Bien sur j'entre dans une rage folle, je les contacte immédiatement, le premier conseillé me ballade de service en service, l'autre me raccroche au nez, finalement à 21h45 j'ai eu une personne qui m'a promis que le service "solution" allais me contacter le lendemain avant midi ...
Bien entendu aucun appel, c'est pourquoi je poste ici !
SFR se moque de ses clients, un conseil si vous ne voulez pas vous retrouver dans ma situation, FUYEZ ! FUYEZ le plus loin possible de cet opérateur qui vole ses clients !
Bien entendu je n'en reste pas là, ce sera associations de consommateurs et assignation !
Cela confirme ce que l'ont lit un peu partout dans les autres, j'ai voulu essayer SFR et je m'en mord les doigts !
Je suis ici pour partager ma magnifique expérience SFR box.
Fin 2016 je décide de souscrire une offre SFR box ADSL à l'arrivée dans mon nouvel appartement, mis à part le délais tout avait l'air de fonctionner.
Puis en Février 2017 je déménage sur le même palier dans l'appartement d'en face, et là ! Catastrophe !
Impossible pour SFR de m'activer ma ligne malgré le déménagement, des dizaines et des dizaines d'appels au service d'une incompétence rare ... (numéro surtaxé bien entendu) et une attente interminable qui va avec.
Au bout d'un paquet de semaines (environ 2 mois) je les contacte en disant que ce n'est plus possible, j'évoque la résiliation de ma ligne, la personne me promet encore (la 4ème fois) que j'aurais internet dès le début de semaine.
Bien entendu le Mercredi, toujours rien, je rappelle, et là, le personne m'annonce d'un air supérieur que ma ligne à été résiliée suite à ma demande !
Je tombe dans une rage folle et lui demande de maintenir la résiliation avec bien entendu aucun frais et aucunes pénalités étant donné je n'ai jamais eu internet dans mon appartement.
La personne me confirme au téléphone que tout est ok et que je n'aurais pas d'ennuis ! (Au passage j'ai un forfait Platine chez eux, 100 euros par mois !)
Et là accrochez vous, hier soir j'apprends par hasard que SFR m'a prélevé 246 euros de pénalités et tente aussi de prélever 60 euros de caution de box !
Oui oui, après mon appel, ils jugent normal de se servir car le contrat n'aurait pas été respecté !
Bien sur j'entre dans une rage folle, je les contacte immédiatement, le premier conseillé me ballade de service en service, l'autre me raccroche au nez, finalement à 21h45 j'ai eu une personne qui m'a promis que le service "solution" allais me contacter le lendemain avant midi ...
Bien entendu aucun appel, c'est pourquoi je poste ici !
SFR se moque de ses clients, un conseil si vous ne voulez pas vous retrouver dans ma situation, FUYEZ ! FUYEZ le plus loin possible de cet opérateur qui vole ses clients !
Bien entendu je n'en reste pas là, ce sera associations de consommateurs et assignation !
Cela confirme ce que l'ont lit un peu partout dans les autres, j'ai voulu essayer SFR et je m'en mord les doigts !
A voir également:
- Merci SFR ! Continuez à voler vos clients
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Sfr service client - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
des dizaines et des dizaines d'appels..
Juste une remarque: éviter les blablas au téléphone et même par Mails avec les pseudos conseillers qui comprennent souvent de travers..
La personne me confirme au téléphone que tout est ok
Une manière élégante de se débarrasser d'un Client afin de remplir son quota journalier d'appels. Dommage que son affirmation n'ait pas été écrite.
une personne qui m'a promis que le service "solution" allais me contacter
Idem.. Du vent..
Ecrire en LRAR dès le début d'un 'litige'.. Au moins il restera une preuve..
A+
des dizaines et des dizaines d'appels..
Juste une remarque: éviter les blablas au téléphone et même par Mails avec les pseudos conseillers qui comprennent souvent de travers..
La personne me confirme au téléphone que tout est ok
Une manière élégante de se débarrasser d'un Client afin de remplir son quota journalier d'appels. Dommage que son affirmation n'ait pas été écrite.
une personne qui m'a promis que le service "solution" allais me contacter
Idem.. Du vent..
Ecrire en LRAR dès le début d'un 'litige'.. Au moins il restera une preuve..
A+