Livraison dans un camping
Résolu
Janelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Bloquer bouton poussoir douche camping
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Question à poser au Camping.. Tenir compte du délai de préparation + livraison pour estimer un créneau de livraison..
Le conseil serait de reporter la commande à ton retour à la maison. Sinon risque de sacs de nœuds..
A+
Question à poser au Camping.. Tenir compte du délai de préparation + livraison pour estimer un créneau de livraison..
Le conseil serait de reporter la commande à ton retour à la maison. Sinon risque de sacs de nœuds..
A+
Bonjour ,
Fait suivre ton courrier avec la Poste ça fait parti de leurs services ...
Renseigne au guichet de la poste ou directement sur le site officiel laposte.fr:
https://www.laposte.fr/reexpedition-temporaire-nationale/saisie-contrat
10
Fait suivre ton courrier avec la Poste ça fait parti de leurs services ...
Renseigne au guichet de la poste ou directement sur le site officiel laposte.fr:
https://www.laposte.fr/reexpedition-temporaire-nationale/saisie-contrat
10
Moi je ne tenterais pas. Imagine que la livraison soit un peu en retard, et qu'elle arrive au camping quand tu pars. Grosse galère en perspective.
" la livraison soit un peu en retard, et qu'elle arrive au camping quand tu pars. "
Quand ton fait suivre le courrier par la poste ont fournit la date du premier jour et du dernier jour de location exemple ( c'est précisé sur le lien que j'ai fourni ( il faut lire d'avant d'écrire n’importe quoi ! ) .
Quand tu loue du 1 Août au 15 Août la poste renvoi le courrier le 16 Août au domicile donc le courrier ne peu pas ce perdre ...
Quand ton fait suivre le courrier par la poste ont fournit la date du premier jour et du dernier jour de location exemple ( c'est précisé sur le lien que j'ai fourni ( il faut lire d'avant d'écrire n’importe quoi ! ) .
Quand tu loue du 1 Août au 15 Août la poste renvoi le courrier le 16 Août au domicile donc le courrier ne peu pas ce perdre ...