Livraison dans un camping

Résolu
Janelle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pars en vacances dans le sud de la France dans un camping dans 4 jours, je voudrais passer une commande internet de vêtements que j'aimerai bien avoir pour mes vacances mais le problème est que quand la livraison va arriver je serais au camping, du coup, puis-je mettre l'adresse du camping dans l'adresse de livraison et aller récupérer mon colis par la suite à la réception du camping ?

A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Question à poser au Camping.. Tenir compte du délai de préparation + livraison pour estimer un créneau de livraison..

Le conseil serait de reporter la commande à ton retour à la maison. Sinon risque de sacs de nœuds..

A+
3
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Fait suivre ton courrier avec la Poste ça fait parti de leurs services ...
Renseigne au guichet de la poste ou directement sur le site officiel laposte.fr:
https://www.laposte.fr/reexpedition-temporaire-nationale/saisie-contrat

10
2
Pseudo

Moi je ne tenterais pas. Imagine que la livraison soit un peu en retard, et qu'elle arrive au camping quand tu pars. Grosse galère en perspective.
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai fait dans le passé ai ça fonctionne très bien ...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

" la livraison soit un peu en retard, et qu'elle arrive au camping quand tu pars. "

Quand ton fait suivre le courrier par la poste ont fournit la date du premier jour et du dernier jour de location exemple ( c'est précisé sur le lien que j'ai fourni ( il faut lire d'avant d'écrire n’importe quoi ! ) .

Quand tu loue du 1 Août au 15 Août la poste renvoi le courrier le 16 Août au domicile donc le courrier ne peu pas ce perdre ...
0