Livraison dans un camping
Résolu

Janelle                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
Je pars en vacances dans le sud de la France dans un camping dans 4 jours, je voudrais passer une commande internet de vêtements que j'aimerai bien avoir pour mes vacances mais le problème est que quand la livraison va arriver je serais au camping, du coup, puis-je mettre l'adresse du camping dans l'adresse de livraison et aller récupérer mon colis par la suite à la réception du camping ?

Je pars en vacances dans le sud de la France dans un camping dans 4 jours, je voudrais passer une commande internet de vêtements que j'aimerai bien avoir pour mes vacances mais le problème est que quand la livraison va arriver je serais au camping, du coup, puis-je mettre l'adresse du camping dans l'adresse de livraison et aller récupérer mon colis par la suite à la réception du camping ?
        A voir également:         
- Bloquer bouton poussoir douche camping
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Bloquer sur messenger - Guide
3 réponses

Bonjour
Question à poser au Camping.. Tenir compte du délai de préparation + livraison pour estimer un créneau de livraison..
Le conseil serait de reporter la commande à ton retour à la maison. Sinon risque de sacs de nœuds..
A+

Question à poser au Camping.. Tenir compte du délai de préparation + livraison pour estimer un créneau de livraison..
Le conseil serait de reporter la commande à ton retour à la maison. Sinon risque de sacs de nœuds..
A+

Bonjour ,
Fait suivre ton courrier avec la Poste ça fait parti de leurs services ...
Renseigne au guichet de la poste ou directement sur le site officiel laposte.fr:
https://www.laposte.fr/reexpedition-temporaire-nationale/saisie-contrat

10

Fait suivre ton courrier avec la Poste ça fait parti de leurs services ...
Renseigne au guichet de la poste ou directement sur le site officiel laposte.fr:
https://www.laposte.fr/reexpedition-temporaire-nationale/saisie-contrat
10

Moi je ne tenterais pas. Imagine que la livraison soit un peu en retard, et qu'elle arrive au camping quand tu pars. Grosse galère en perspective.

"  la livraison soit un peu en retard, et qu'elle arrive au camping quand tu pars. " 
Quand ton fait suivre le courrier par la poste ont fournit la date du premier jour et du dernier jour de location exemple ( c'est précisé sur le lien que j'ai fourni ( il faut lire d'avant d'écrire n’importe quoi ! ) .
Quand tu loue du 1 Août au 15 Août la poste renvoi le courrier le 16 Août au domicile donc le courrier ne peu pas ce perdre ...
    Quand ton fait suivre le courrier par la poste ont fournit la date du premier jour et du dernier jour de location exemple ( c'est précisé sur le lien que j'ai fourni ( il faut lire d'avant d'écrire n’importe quoi ! ) .
Quand tu loue du 1 Août au 15 Août la poste renvoi le courrier le 16 Août au domicile donc le courrier ne peu pas ce perdre ...