Site fiable pour acheter un téléphone ?

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
-
 Montmerlois -
Bonsoir,
je voudrai acheter un samsung galaxy s5, j'ai trouver un site qui vend des téléphones, ordinateurs , ect a des prix réduit
je voudrai savoir si ce site est fiable
voici le lien https://www.topachat.com/accueil/index.php
si des autres membres de ce forums ont achetés de l'hight tech sur ce site, pourriez vous me dire si vous l'avez bien reçu ? m'expliquer la démarche
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
25
J'ai déjà passé plusieurs commandes dessus.
Ce site est très fiable, oui.
D'ailleurs, pour savoir si un site est fiable, je te conseille de lire ce dossier:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Fuyez ce site internet c'est une arnaque !
Fuyez ce site internet
De l'attente, aucune transparence et toujours pas de remboursement après 2 mois et demi.J'ai commandé un téléphone le 13/02 dernier. Après un mois d'attente on m'a informé qu'il faudrait encore attendre. L'anniversaire de mon père étant dépassé j'ai décidé d'annuler la commande. Quelques jours plus tard le site m'a proposé de mettre ma livraison en priorité , réduisant le délai à 2 semaines. J'ai tout de même maintenu l'annulation et la on m'a répondu en espagnol !
Et oui c'est inscrit dans les conditions générales de vente de leur site et comme la société est basé en Espagne ! bref ils sont mal tombés car j'ai fait une année universitaire en Espagne, donc je leur ai répondu en espagnol. Un courrier cordial me félicitant sur la qualité de mon espagnol m'a été adressé mais pour m'expliqur qu'il faudrait s'armer de patience. Une mail suivant a été rédigé en anglais et tous les autres E Mail depuis sont adressé en Anglais, (langue que je maitrise également). Un certain Alfredo m'explique que ma banque doit récupérer l'argent sur un compte bancaire pour lequel aucune coordonnées bancaire m'a été transmise, juste en s'appuyant sur la facture Bien entendu ma banque m'a expliqué que cela était impossible et depuis j'attends, j'attends bref pour moi c'est une arnaque. D'ailleurs en l'absence de numéro il est impossible de les joindre par téléphone.
Encore une fois il sont mal tombés j'ai horreur de me faire arnaquer ! Je vous tiendrais informé de la suite . PS pour ceux que cela intéresse je peux publier la procédure que the phonenet expose afin de récupérer son argent . Vous verrez une usine à gaz
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018

Un grand merci !!! et le temps de livraison est long ?
vos appareils fonctionnent t' il toujours aussi bien ?
et il y a t'il une garantit ?
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
25
La garantie est obligatoire, donc oui ^^.
Elle dépend des appareils et est notée sur la fiche du produit.
Je n'ai jamais eu de panne, mais, comme tout magasin, ça peut arriver.
Mais ils ont un service client plutôt réactif (surtout sur Twitter) : https://twitter.com/TopAchat/with_replies