Prélèvement d'une somme de 29€

edouardgutierrez -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR
Vous vous êtes permis de me débiter la somme de 29 € , je ne comprend pas votre attitude de faire un prélèvement sans m'avertir.je vous prie de bien vouloir annuler ce prélèvement et de me restituer cette somme,dans l'attente de votre réponse , cordialement eddy

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
ici c'est un forum informatique, pas le service client de...de qui d'ailleurs? ce n'est même pas indiqué dans la question!
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Salut,
Pour toute demande de remboursement, adresse toi au site concerné.
Ici tu es sur le forum de comment ça marche

0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Décidément c'est une maladie, comment se fait-il qu'autant de monde confonde ce forum avec un service de réclamation pour tout et n'importe quoi ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Hello!

Encore un effet secondaire mais surprenant du foutu virus??..

A+
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Laisserais tu sous entendre qu'il affecte d'autres organes comme le cerveau ?

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est ce qui se murmure dans le milieu médical..
0