Prélèvement d'une somme de 29€
edouardgutierrez
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR
Vous vous êtes permis de me débiter la somme de 29 € , je ne comprend pas votre attitude de faire un prélèvement sans m'avertir.je vous prie de bien vouloir annuler ce prélèvement et de me restituer cette somme,dans l'attente de votre réponse , cordialement eddy
Vous vous êtes permis de me débiter la somme de 29 € , je ne comprend pas votre attitude de faire un prélèvement sans m'avertir.je vous prie de bien vouloir annuler ce prélèvement et de me restituer cette somme,dans l'attente de votre réponse , cordialement eddy
A voir également:
- Prélèvement d'une somme de 29€
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour
ici c'est un forum informatique, pas le service client de...de qui d'ailleurs? ce n'est même pas indiqué dans la question!
ici c'est un forum informatique, pas le service client de...de qui d'ailleurs? ce n'est même pas indiqué dans la question!
Salut,
Pour toute demande de remboursement, adresse toi au site concerné.
Ici tu es sur le forum de comment ça marche
Pour toute demande de remboursement, adresse toi au site concerné.
Ici tu es sur le forum de comment ça marche