A voir également:
- Résiliation abonnement free mobile suite décès
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 avril 2020 à 12:36
Modifié le 25 avril 2020 à 12:36
Bonjour,
Avez vous respecté la "procédure" ?
https://free.fr/resiliation.html#resiliation_freebox
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
BB.
Avez vous respecté la "procédure" ?
https://free.fr/resiliation.html#resiliation_freebox
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
BB.
bonjour, j'ai procédé comme on m'a dit de faire. j'ai retourné la box dans les délais, et ensuite j'ai fait la demande de remboursement par écrit avec l'acte de décès de mon mari .J'ai attendu un peu mais depuis rien. J'ai refait un courrier au service abonné en février 2020.d'ailleurs, on me dit bien que le dossier est complet, qu'on le fait remonter.... La seule réponse que l'on me donne est : soyez patiente .
merci
merci
On peu penser qu'il feront le nécessaire, si vous sentez que ça n'avance pas ( il faut attendre un peu) contactez une association de consommateurs, même si vous n’ estes pas adhérente :
https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
BB.
https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
BB.
merci pour votre réponse.
Ça fait quand même 15 mois, je trouve ça long, et en plus la perte de son conjoint est déjà très douloureuse, alors replonger régulièrement dans tous les problèmes n'aide pas beaucoup.
Bonne journée
Ça fait quand même 15 mois, je trouve ça long, et en plus la perte de son conjoint est déjà très douloureuse, alors replonger régulièrement dans tous les problèmes n'aide pas beaucoup.
Bonne journée
OUi oui, 15 mois j'avais oublié en effet, envoyez un recommandé avec AR au service consommateur et dites que vous avez l'intention de prendre contact avec une asso, Que choisir ou 60 millions de conso... :
FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08
https://free.fr/assistance/142.html#step-593
Bonne journée et bon confinement .
FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08
https://free.fr/assistance/142.html#step-593
Bonne journée et bon confinement .