Remboursement résiliation abonnement suite décès
douma45
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douma45 -
douma45 -
bonjour,
Suite au décès de mon mari, j'ai déménagé ( sans adresse fixe, donc pas de nouvel abonnement possible) et donc résilier ma box. Le prélèvement( 50.99 €) a été effectué d'office par Free en février 2019, et depuis cette date j'essaie d'obtenir le remboursement sans succès, alors que le dossier est complet. Depuis cette date, par Messenger, on me demande d’être patiente, qu'on fait remonter le dossier, j'ai fait un courrier de réclamation début février 2020, pas de nouvelles.
comment procéder ?
merci par avance des réponses
Suite au décès de mon mari, j'ai déménagé ( sans adresse fixe, donc pas de nouvel abonnement possible) et donc résilier ma box. Le prélèvement( 50.99 €) a été effectué d'office par Free en février 2019, et depuis cette date j'essaie d'obtenir le remboursement sans succès, alors que le dossier est complet. Depuis cette date, par Messenger, on me demande d’être patiente, qu'on fait remonter le dossier, j'ai fait un courrier de réclamation début février 2020, pas de nouvelles.
comment procéder ?
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3 réponses
Bonjour,
Avez vous respecté la "procédure" ?
https://free.fr/resiliation.html#resiliation_freebox
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
BB.
Avez vous respecté la "procédure" ?
https://free.fr/resiliation.html#resiliation_freebox
https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
BB.
bonjour, j'ai procédé comme on m'a dit de faire. j'ai retourné la box dans les délais, et ensuite j'ai fait la demande de remboursement par écrit avec l'acte de décès de mon mari .J'ai attendu un peu mais depuis rien. J'ai refait un courrier au service abonné en février 2020.d'ailleurs, on me dit bien que le dossier est complet, qu'on le fait remonter.... La seule réponse que l'on me donne est : soyez patiente .
merci
merci
On peu penser qu'il feront le nécessaire, si vous sentez que ça n'avance pas ( il faut attendre un peu) contactez une association de consommateurs, même si vous n’ estes pas adhérente :
https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
BB.
https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
BB.
merci pour votre réponse.
Ça fait quand même 15 mois, je trouve ça long, et en plus la perte de son conjoint est déjà très douloureuse, alors replonger régulièrement dans tous les problèmes n'aide pas beaucoup.
Bonne journée
Ça fait quand même 15 mois, je trouve ça long, et en plus la perte de son conjoint est déjà très douloureuse, alors replonger régulièrement dans tous les problèmes n'aide pas beaucoup.
Bonne journée
OUi oui, 15 mois j'avais oublié en effet, envoyez un recommandé avec AR au service consommateur et dites que vous avez l'intention de prendre contact avec une asso, Que choisir ou 60 millions de conso... :
FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08
https://free.fr/assistance/142.html#step-593
Bonne journée et bon confinement .
FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08
https://free.fr/assistance/142.html#step-593
Bonne journée et bon confinement .