Remboursement résiliation abonnement suite décès

douma45 - 25 avril 2020 à 12:26
 douma45 - 25 avril 2020 à 13:39
bonjour,
Suite au décès de mon mari, j'ai déménagé ( sans adresse fixe, donc pas de nouvel abonnement possible) et donc résilier ma box. Le prélèvement( 50.99 €) a été effectué d'office par Free en février 2019, et depuis cette date j'essaie d'obtenir le remboursement sans succès, alors que le dossier est complet. Depuis cette date, par Messenger, on me demande d’être patiente, qu'on fait remonter le dossier, j'ai fait un courrier de réclamation début février 2020, pas de nouvelles.
comment procéder ?
merci par avance des réponses
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai procédé comme on m'a dit de faire. j'ai retourné la box dans les délais, et ensuite j'ai fait la demande de remboursement par écrit avec l'acte de décès de mon mari .J'ai attendu un peu mais depuis rien. J'ai refait un courrier au service abonné en février 2020.d'ailleurs, on me dit bien que le dossier est complet, qu'on le fait remonter.... La seule réponse que l'on me donne est : soyez patiente .
merci
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 13:03
On peu penser qu'il feront le nécessaire, si vous sentez que ça n'avance pas ( il faut attendre un peu) contactez une association de consommateurs, même si vous n’ estes pas adhérente :

https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/

BB.
0
merci pour votre réponse.
Ça fait quand même 15 mois, je trouve ça long, et en plus la perte de son conjoint est déjà très douloureuse, alors replonger régulièrement dans tous les problèmes n'aide pas beaucoup.
Bonne journée
0
OUi oui, 15 mois j'avais oublié en effet, envoyez un recommandé avec AR au service consommateur et dites que vous avez l'intention de prendre contact avec une asso, Que choisir ou 60 millions de conso... :

FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08

https://free.fr/assistance/142.html#step-593

Bonne journée et bon confinement .
0
douma45 > Utilisateur anonyme
25 avril 2020 à 13:39
merci et vous aussi bon confinement
0