Résilier un abonnement sMARTMOOZ

sihemsalek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guinoeg -
Bonjour,
Aidez moi SVP j'ai commis une bétise c'est le truck d'acheter une téléphone à un euro mais c'était de l'arnaque et voilà le premier prélèvement de 40 euro bien que j'ai rien acheter et je je suis pas abonner à aucun service.
voici le message que j'ai reçu
"Votre abonnement au service Smartmooz a été renouvelé pour un montant de 40.00 EUR. Vous trouverez ci-après tous les détails de votre paiement."
Aidez moi comment résilier cet abonnement
Je suis devenue folle.
A voir également:

9 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379
 
Bonjour,

Pourtant c'est écrit sur leur site https://www.smartmooz.com/unsubscribe
Et avant de donner vos données de cb, pensez à lire les cgv ou cgu https://www.smartmooz.com/cgu

Bav.
7
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Bonjour

pensez à lire les cgv ou cgu

C'est un peu trop demander pour la majorité des Internautes cliqueurs compulsifs..

A+
0
rocomega
 
Je veux annuler tout de suite cet abonnement et l'essai de 3 jours pour un smartphone, je bloque ce règlement auprès de ma banque. Je ne veux rien recevoir même à l'essai. Je veux une réponse écrite de votre part immédiatement. Tout le monde à le droit à l'erreur, c'est ce que je viens de faire.
j'attends votre réponse dans les plus brefs délais.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour aussi,

Avant de dire je veux, je veux, commencer par vous adresser au bon endroit.
Car ici, c’est un forum, pas le service client.....

A plus.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Il serait plus majestueux, chicos, élégant, royal, bienséant et surtout impératif de dire 'Nous voulons' à la manière des monarques de l'Ancien Régime..

Mais la première chose à faire serait de s'adresser au BON interlocuteur afin de - peut être- réussir à résilier..
0
Crecrel
 
J' ai été victime de la même supercherie et j'ai déclarer immédiatement la perte de ma carte et plus de nouvelles....
0
thierry > Crecrel
 
plus de nouvelles, mais ça fait pas encore 1 mois
0
raysoul
 
Bonjour ,je suis dans le même cas qu avez vous fait,

merci
Cordialement
0
jdel
 
Je voudrais résilier cet abonnement car j'ai du me tromper ou je n'est pas compris quelque chose et je pense ètre tombé sur une arnaque . Je veut que ce soit résilier etje supprime le prochain débit bancaire du 27/05/2018 veuillez escuser de cette erreur. Cordialement merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danlos
 
c'est bien une escroquerie, ils se font passer pour Orange ,leur entête apparait juste après avoir payé l'€ symbolique a Orange et ils vous annoncent la couleur,j'ai fait opposition dés que j'ai vu l'arnaque mais trop tard mes données bancaires étaient entre leurs mains ,une bonne leçon je crois qu'avant d'acheter il faut faire le tour des forums
0
jlf
 
bonjour ma belle soeur vient de se faire pièger. j'ai contacté le site safetypaid.com ( gratuit puisqu'ils servent de recouvrement de l'abonnement ) pour le désabonnement et lundi j'appelle l'association ufc.quechoisir dont je suis adhérent pour savoir comment faire pour le remboursement de 5 (eh oui) mensualités à 43 €. De plus en FRANCE le délai de rétractation est de 15 jours et là au bout de 3 jours ils débitent votre compte. Bonne soirée.
0
christiannemotard
 
Je désire être remboursée de 2 euros prélevés sur mon compte bancaire le 5 11 2019, je suis arnaquée car je n'ai jamais voulu être inscrite sur votre site. Madame MOTARD Christianne
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
0
guinoeg
 
Bonjour. Je suis comme vous, je me suis fait avoir... J'ai tout de suite fait annuler ma carte bancaire et dès lundi (demain) je vais à la brigade de Gendarmerie déposer une plainte pour escroquerie. Je n'arrive pas à me désabonner.Comment faire
A+
0
youennig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis dans le même cas et en lisant les réponses je suis étonné on ne demande la morale mais une solution.Pour le moralisateur compulsif je tiens à préciser que les cgv on ne les connait qu'après avoir cliqué .A+ peut etre
-7
viking
 
D'accord avec vous.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Et bien entendu, vous êtes d’accord car vous n’avez pas pris le temps de lire tout ce qui à été dit jusqu’à maintenant.......
Parfois je me demande à partir de quand où jusqu’à quel niveau peut aller la jugeote de certains......

A plus.
0
Bigorno
 
Fallait s'attendre à se faire charrier vu la tête du site et du 40€ par mois
0
Vince
 
Si les moralisateurs n'ont pas la réponse, ils peuvent garder leur mépris. Quelqu'un sait comment résilier?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Vince
 
Bonjour déjà......

Ensuite, parfois, il suffit de mettre ce que vous désirez faire dans Google.
Et dans votre cas, dans les premiers liens, et comme par hasard, ça tombe sur le forum ccm, on peut trouver l’aide.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35035893-smartmooz

Pour les prochaines fois, merci d’utiliser des formules de politesse et la fonction recherche.
Car, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.
0