A voir également:
- Avis sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53082
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
12 192
24 nov. 2019 à 18:31
24 nov. 2019 à 18:31
Bonjour
www.charlie.com n'existe pas, il est redirigé.
bav
www.charlie.com n'existe pas, il est redirigé.
bav
Non pour ma part très très déçu commande faite 2 voitures télécommandées pour mes petits enfants pour Noël. Commandee le 10 décembre reçu séparément le 15 et le 18 janvier dans la boîte aux lettres les carton plus grand que les boites aux lettres le livreur les a enfoncés de forces cartons tous arrachés. Ont ne peut pas tel a Charlie parce qu'il ont coupé leur ligne donc que par email. Pour un site français sest pas très commercial.
Isabelle
J'ai commandé un epilateur électrique début mars toujours pas reçu, au début je consulté mon suivit de commande avec le numéro que l'on ma attribué j'ai pu le vérifier au début et puis plus rien donc je suis allé sur le site et là à mon grand regret il semblerait que je me suis faite avoir alors attention se site est une arnaque.
J'ai commandé un epilateur électrique début mars toujours pas reçu, au début je consulté mon suivit de commande avec le numéro que l'on ma attribué j'ai pu le vérifier au début et puis plus rien donc je suis allé sur le site et là à mon grand regret il semblerait que je me suis faite avoir alors attention se site est une arnaque.
13 févr. 2020 à 20:26
Je me suis fait avoir , c'est tant pis pour moi j'aurais du vérifier avant si le site existait bien
Ce site est une arnaque je le déconseille