Avis site conolshop

Résolu
brunino - Modifié le 28 avril 2020 à 13:26
 brunino - 28 avril 2020 à 22:18
bonjour, je trouve les réferences d'une transaction ID 1841308513 avec le site www.conolshop.com du 19 avril pour 55 € payés avec ma carte prepaid. pourriez vous m'aider à en savoir plus sur ce site qui figure sur le net mais avec lequel je n'ai jamais eu à faire et dont je n'ai même pas compris de quoi il s'agit. je vous remercie si vous pouvez me mettre sur la voie pour récupérer mon argent. Salutations, brunino ,
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
28 avril 2020 à 09:04
Bonjour,
Si tu es prélevé de ce montant c'est que tu leur as donné tes coordonnées bancaires, voir ça avec ta banque afin qu'elle refuse tout prélèvement venant de ce site, tu as dû répondre à une arnaque du genre un iPhone gratuit.
https://conolshop.com/signup/next/ok/siteterms.html
1
l'arnaque que j'ai subie est très sophistiquée parceque j'ai accepté de télécharger un procédé de sécurité supplémentaire de mon antivirus AVAST et probablement par ce trojan sont parvenus à rentrer dans le vrai AVAST et m'alléger de 55€ sur ma carte prépaid: BNParisBas me dit que ce tyoe de carte sera suppriméé à partir du mois de novembre. et dire que j'avais pris cette carte parce que aux USA sont très malhonnêtes et avec PayPal j'avais été volé également mais toujours avec ces voleurs yankees...salutations!
0