Les discussions
Prélèvement bancaire sur le compte
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment arrêter que vip océan ne se prélève sur mon compte bancaire Merci
Scanner vendu par lidl silver crest 3600 c2
Bonjour, Idem avec ce scanner qui bug et malgré des tentatives auprès de LIDL pour avoir ne serait-ce qu'une réponse/solution le bug est aussi de mi...
Chaussu
Est-ce qu'il y a un moyen de se faire remboursé
Commande ebay bloquée depuis deux jours à roissy
Bonjour tout le monde, j'ai commandé un objet sur Ebay et je m'inquiète. Mon colis à été reçu à Roissy le 4 septembre et depuis plus rien il n'a tjrs ...
J'ai résilier mon compte vous deviez me rembourser
FerméBonjour, Vous deviez me rembourser 69.99 suite à ma résiliation et au contraire vous avez retiré 49 euros hier c'est à ni rien comprendre donc sache...
Lw-coralpay.net
Bonjour* je viens de me rendre compte que ce site m'a facturé 48,20 euros sur le mois d'avril 2017 ??? je ne sais pas ce que représente ce site ...
Résultats de freelotto
FerméAvant je recevais le résultats du tirage pas email mais aujourd'hui je ne reçois plus des résultats par email.Que dois je faire pour recevoir les ré...
Suppression annonce sur le bon coin
RésoluComment supprimer l'annonce lorsqu'une publicité est inscrite à la place de l'emplacement " Suppression"
Arnaque site www.fr-longchamp.org
RésoluBonjour, Voici mon achat sur ce site depuis le 13 septembre 2013 et toujours pas de livraison, pas de réponse a aucun de mes mails. Information d...
Désabonnement au compte afp premium m
FerméBonjour. Svp je voudrais me désabonner au compte AFP premium.
Usurpation identité sur facebook
Bonjour Il t'a quelqu'un qui a ouvert un compte sur face book avec mon nom et prénom et ma photo aussi. Comment je fais pour fermer ce compte???? Mer...
Showroom.privé
Bonjour à toutes et à tous. Je suis depuis un certain temps adepte de showroom privé. Malheureusement, je constate que depuis quelques temps, la quali...
Pcs
RésoluBonjour bonsoir Alors moi j'ai demandé un credit entre particuliers et la personne en question me demande un coupon de (que) 25€ petit problème a c...
Peut on annuler un paiement dans un jeu ?
Bonjour, mon cas est le suivant. Ces derniers temps j'ai beaucoup joué à un jeu où je me suis laissé entraîner par quelques achats qui sont vite deven...
Débité mon crédit
Résolu/FerméBonjour! S'ils vous plaît on fait comment pour désabonner Au site AFP premiun? Puis la page désabonnement(fermée) . Chaque fois je vois mon crédit dé...
Comment ouvrir un compte paypal si on a pas de car
Bonjour, Jaimerai savoir comment avoir un compte Paypal si on a pas de carte bancaire et si on ne peut pas activé avec un compte mobile Configu...
Est-ce possible?
Bonsoir, J’ai enfin téléchargé mon billet pour le concert des BTS qui m’a été envoyé j’ai tout de suite remarqué que le nom n’était pas len mien. J’...
Fausse fiche de paie caf
FerméBonjour je suis un jeune homme de 16 ans, j'ai eu énoooormement de problèmes à l'école, bref j'ai arrêté les cours, j'ai trouvé un travail chez Mcd...
Virement expresss transferez dans un mauvais compt
Résolubonjour jattendait un virement express de france depuis vendredi ce matin on cest rendue compte quil ya eu erreur avec lun de mes numero de compte lar...
Transfert bancaire avec swift
Je voulais payer mes frais de dossier via transfert bancaire dans une institution canadienne il m'ont juste donner leur Swift code et n'ont pas donner...
Aide a domicile aide a la personne ouvrier nettoy
comment faire pour que chaussu vous répondes vu qu'il m'on retirer deux fois la somme et que je leurs envoie des mails sans réponse meme téléphoner et...
Arnaque ou pas?
Bonjour, J’ai acheté un billet sur viagogo hier soir pour le concert des BTS le 19 octobre à 308 euros et ils ont prélevé 421 euros et m’ont dit qu’i...
Commande
Bonjour, j' essaie en vain de passer une commande, et au moment de passer au paiement, je peux pas!!!! Comment dois je faire? Aussi je souhaite obteni...
Commande passe à tidebuy
Bonjour j'ai fait une commande sur le tidebuy depuis un mois et je n'ai toujours rien reçu pourtant le colis à été expédié Comment je pourrai faire ...
Denomination adresse
Bonjour, Svp j'arrive pas à passer une commande suite à la dénomination d'adresse. J'ai mis Mon nom prénom adresse tout ça marche pas sur showroom p...
Acheter un vivo sur cdiscount
Bonjour, Je recherche à acheter un nouveau téléphone avec assez de puissance et de mémoire, qui ne fait pas des photos horribles mais pas trop cher. ...
Arnaque chauffeur privé !
RésoluArnaque chauffeur privé ! xxxxx Sam 01/09/2018, 08:18 Bonjour. Après étude de votre dossier avec mon conjoint,et compte tenu de votre situation g...
Delai virement express pour le canada
Bonjour, jattens un virement express de la banque postal en france a mon compte de la banque nationale au canada conbien de temps pour quil soi affich...
Le cqp dans la securité
bonsoir sachant que j'ai travaillé en 2008 DE JUILLET A SEPTEMBRE SANS LE CQP ET QUE LA LOI A DIT QUE LE CQP ET OBLIGATOIRE DEPUIS JANVIER 2008 JE VO...
Arnaque leboncoin avec une fausse adresse email
Si vous postez une annonce sur leboncoin ne JAMAIS répondre à l’email suivant : ***@*** cette personne souhaitait à tout prix m’acheter des paires de ...
Régularisation de charges
FerméBonjour, voici mon bailleur qui me réclame la régularisation des trois dernières années sur la location de mon box indépendant de mon logement. c'est ...
Commande aliexpress
Bonjour je vien vers car je suis un peu inquiète j'ai fais une commande sur Aliexpress et le status de la commande et bloqué sur ' depart du pays d or...
Bonjour, a qui appartient ce numéro bizarre
Bonjour à qui appartient ce numéro bizarre 0465 91xx xx ??
Paypal
Bonjour je n'ai jamais créé de compte PayPal pourtant quelqu'un a réussi a en créer un ( je ne sais ce qu'il faut comme renseignements pour la créatio...
Carte payoneer
Bonjour* dans le formulaire d'inscription de la carte payoneer à la 4éme étape ils demandent des renseignements sur une carte bancaire qu'on posséd...
Harcèlement, grossièreté, insultes journalières
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me déconnecter de Badoo, c'est assez URGENT. J'ai fait une rencontre, nous sommes allés au restaurant. Ca ne l'a pa...
Anarque organiser via boncoin
J'ai acheté un ticket à 160 euros transcash à la demande de la vendeuse de téléphone portable i phone via le bon coin! Après avoir payée ce ticket so...
Acheteur frauduleux
RésoluBonsoir, Mon fils a mis sa console en vente sur le bon coin et un acheteur s'est proposé mais il me demande de payer 150 euros à DHL afin d'avoir ac...
Mettre juste ce qu'on veut sur une paysafecard
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais juste mettre 11€ pile sur ma paysafecard mastercarte? Le site il me propose juste 10, 20, 30, 40, 50,...
Offre d emploi
Bonjour je reçois des mails pour un emploi de plusieurs personnes il sont très bien rédiger il on vu mon cv sur pole emploi avec mon téléphone est...
Site prestaction
Résolubonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !
Pcs
Bonjour je suis sur le net depuis le onze août et j'ai rencontré une personne charmant et il me demande de l'argent car il a des problème d'argent je ...
Qui connait un site de maillots pas cher/fiable?
Ferméj'ai besoin d'un site pour maillots de foot pas cher et très fiable. Je compte sur vous pour m'aider!!
Désactiver afp
FerméBonjour! Comment me désabonner de AFP Premium? Mon crédit de communication est débité toutes les 8h.
J'ai utilisé une fausse carte bancaire..
Résolu/FerméJ'ai trouvé sur un cite une fausse carte bancaire, elle fonctionnait que sur amazon, je pensais que c'était pas vrais, j'ai été sur Amazon j'ai a...
Resiliation cegetel
Bonjour , comment résilier un abonnement cegetel sans frais , mon contrat est avec tacite reconduction et 3mois de préavis . J'ai comme l' impressio...
Dhgate et saisie douaniere
FerméBonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...
Montre antoneli showroomprive
FerméBonjour. J ai acheté une montre antoneli pour 35 euros au lieu de 199 sur Showroomprive. Quelle déception en la recevant !!! Les cadrans destinés ...
Bonbillet.fr ?
Bonjour, j'ai acheté une place pour le concert d'AC/DC à paris le 23 mai 2015 sur le site bonbillet.fr. J'ai payé le billet en décembre et à force d'...