Boitier immeuble cassé
Résolu
Anouck
-
22 avril 2020 à 17:19
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 27 avril 2020 à 20:04
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 27 avril 2020 à 20:04
2 réponses
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
22 avril 2020 à 17:21
22 avril 2020 à 17:21
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Merci de votre aide .Enfin ça y est j'ai réussi à être dépanné par un vrai professionnel qui à refait tout le tableau de l'immeuble et après 2 mois à me battre j'ai enfin internet .
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
27 avril 2020 à 20:04
27 avril 2020 à 20:04
Bonjour,
Merci du retour
Content pour toi !
En ces périodes avoir une connexion fiable est encore plus important qu'habituellement !
(Je passe ton sujet en "résolu")
Merci du retour
Content pour toi !
En ces périodes avoir une connexion fiable est encore plus important qu'habituellement !
(Je passe ton sujet en "résolu")