Boitier immeuble cassé
Résolu
Anouck
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Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour,
Le boitier de téléphone de mon immeuble est cassé et je voudrais savoir qui contacté en direct pour le réparer car sfr à beau se battre ,on leurs réponds que c'est fait mais il n'y a personne qui vient et cela fait 2 mois que je me bats pour rétablir ma ligne fibre et on me dit que la ferté gaucher n'est pas régie par orange. Avez vous une solution svp ? Merci
Le boitier de téléphone de mon immeuble est cassé et je voudrais savoir qui contacté en direct pour le réparer car sfr à beau se battre ,on leurs réponds que c'est fait mais il n'y a personne qui vient et cela fait 2 mois que je me bats pour rétablir ma ligne fibre et on me dit que la ferté gaucher n'est pas régie par orange. Avez vous une solution svp ? Merci
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2 réponses
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/