Arnaque carte ÀTM

Epicurien - 28 avril 2020 à 13:57
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 avril 2020 à 15:04
Voici ce que je viens derecevoir, celle-ci est une arnaque carte atm , voici le mail


Le mar. 28 avr. 2020 12:52, United Nations Office <***@***> a écrit :


Center: United Nations Information Center
211 BLACKOUT A BLOK KAT:6, Abide-i Hürriyet
Cd, 34381 Şişli/İstanbul, Turkey.


Attention:: Samuel Mineo,

Heureux d'avoir de vos nouvelles concernant les dons des Nations Unies. Je m'appelle Dr Peter Silva. Je suis l'officier de caisse des Nations Unies affecté aux gagnants pour les dons en cours.

Conformément à l'événement commémoratif marquant notre 75e anniversaire, nous avons déployé plus de 16 000 000,00 £ (seize millions de livres sterling) pour nos tirages du 75e anniversaire. Tous les participants ont été sélectionnés au moyen d'un système de scrutin informatique tiré de 25 000 e-mails d'entreprise et de 30 000 000 d'utilisateurs de messagerie individuels des 45 réseaux de messagerie d'Australie, de Nouvelle-Zélande, d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Europe, d'Asie et d'Afrique dans le cadre du programme de promotions internationales du coronavirus. pandémie, qui se déroule ici en Turquie.

Ce don est approuvé par le Conseil d'indemnisation de l'Organisation mondiale de la santé des Nations Unies et également autorisé par l'Association internationale des régulateurs des dons (IADR). Cette compensation est la première du genre et nous avons l'intention de sensibiliser le public, nous sommes donc heureux de vous informer que des dispositions ont été conclues pour effectuer votre paiement dès que possible, nous avons organisé votre paiement via le centre de paiement par carte ATM, c'est une instruction adoptée par les Nations Unies concernant tout retard de paiement et rééchelonnement de la dette.

Nous vous enverrons une carte ATM Swift internationale qui a été approuvée en votre faveur avec le numéro de carte: 6533465109900031, d'une valeur estimée à 615 810,00 USD (six cent quinze mille, huit cent cent dix USD uniquement), que vous devez utiliser pour accéder à votre fonds dans n'importe quel stand / emplacement ATM dans le monde entier et n'oubliez pas que la limite quotidienne maximale de retrait est de cinq mille dollars américains (5 000,00 $ US). Nous avons conclu un accord de livraison avec les services de messagerie TNT. Veuillez noter que la TNT Courier Company est entièrement assurée par la Turkish Insurance Corporation.

Veuillez confirmer que vous assumerez la responsabilité des frais de livraison (€ 685 EUR), donc je sais comment procéder avec vous. Veuillez noter que la livraison sera effectuée à votre domicile dans les 48 heures (2 jours) après la confirmation de ce paiement de livraison, car vous savez que le bon de livraison sera ainsi joint sur vos documents de livraison de paiement pour éviter votre colis être retardé par les douanes.

Il vous est conseillé d'effectuer le paiement ci-dessus via WESTERN UNION MONEY TRANSFER, via le nom et l'adresse de notre responsable des comptes ci-dessous afin d'accélérer le processus de livraison.

INSTRUCTION DE PAIEMENT:
Nom du destinataire:. .... ELIZAVETA
Nom du destinataire:.. ABKAROVA
Adresse: ................. 25, Heracleous St. Kifissia 34000 - Istanbul, Turkey
Aontante................... €685.00 EUR

Avertissez ce bureau Une fois le paiement effectué, envoyez une copie numérisée du bordereau de transfert de paiement ou vous pouvez envoyer par e-mail les informations suivantes telles qu'elles apparaissent sur le bordereau de transfert d'argent WESTERN UNION.

1. Nom et adresse de l'expéditeur:
2. Montant envoyé:
3. Numéro de transfert Western Union (M.T.C.N):

Traitez de toute urgence et notez que votre carte ATM est prête et disponible pour l'expédition à votre domicile.

Regards,
Dr Peter Silva.

2 réponses

Bonjour aussi

Et donc ?

1
Je les ai envoyé se faire pendre
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
28 avril 2020 à 15:04
Bonjour

L'escroc de l'ONU se pisse dessus avec un texte aussi naze..

On se demande quel est le taux de réussite (paiement du 'port'..) en % du nombre de Mails envoyés auprès des gogos..

A+
0