Transaction refusée avec secure code

aurelie2708
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
- 28 nov. 2017 à 12:01
SunyyDayy
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
- 4 mai 2020 à 17:44
Bonjour, samedi j'ai voulu effectuer un paiement sur internet, sur le site de Bouygues et en validant mon panier ça m'a envoyer sur la page de secure code pour que je puisse rentrer mes numéros de carte afin de procéder au paiement, c'est ce que j'ai fait mais après ça m'a marqué "vous allez être rediriger sur le site d'autofiction..." et finalement ça m'a affiché "transaction refusée". Savez vous pour quelle raison? svp. Merci.

1 réponse

shizukalinka
Messages postés
1318
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
634
28 nov. 2017 à 17:24
Bonjour,

Etes-vous sure que le "secure code" soit le numéro de carte bancaire et non un code reçu par sms (envoyé par la banque) validant votre paiement ?
2
aurelie2708
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020

28 nov. 2017 à 18:15
Et bien si c’est le code qu’on reçoit par sms mais le problème c’est qu’au moment du payement quand je rentre ma carte pot payer, ca me dit transaction refusé. Donc je reçois pas le code
0
kaumune
Messages postés
21556
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2022
4 904 > aurelie2708
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020

28 nov. 2017 à 18:34
Slt

?????

En principe on entre d'abord les références de sa CB et ensuite on reçoit le Secure Code
0
aurelie2708
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
> kaumune
Messages postés
21556
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2022

28 nov. 2017 à 18:41
Et bien c’est ce que j’ai fait. J’ai rentrer mon numéro de carte etc mais je n’ai pas reçu de secure code puisque quand j’ai validé le paiement ça a marqué que j’allais être redirigé sur le site authentification de secure code mais ça a mit transaction refusé. Je n’ai reçu aucun code puisque ça m’a pas envoyé sur le site secure code après avoir validé le paiement avec ma carte bancaire
0
kaumune
Messages postés
21556
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2022
4 904
28 nov. 2017 à 18:47
Voir avec ta banque dans ce cas
0
shizukalinka
Messages postés
1318
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
634 > kaumune
Messages postés
21556
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2022

28 nov. 2017 à 19:29
En effet, il faut que la banque ait l'adresse mail et le n° de portable pour pourvoir envoyer le code. C'est quelque chose qui doit être mis en place avant de faire un achat.
0
aurelie2708
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020

29 nov. 2017 à 04:20
Ben ils ont mes coordonnées, j’ai déjà appelé ma conseillère à la banque mais elle voit pas de refus de paiement ou truc dans le genre donc elle peut rien faire
0
SunyyDayy
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
> aurelie2708
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020

4 mai 2020 à 17:44
Bonjour je viens de lire votre post et je voulais savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème ? J'ai le même problème actuellement
0