Transaction refusée avec secure code

aurelie2708 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 28 nov. 2017 à 12:01
SunyyDayy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 4 mai 2020 à 17:44
Bonjour, samedi j'ai voulu effectuer un paiement sur internet, sur le site de Bouygues et en validant mon panier ça m'a envoyer sur la page de secure code pour que je puisse rentrer mes numéros de carte afin de procéder au paiement, c'est ce que j'ai fait mais après ça m'a marqué "vous allez être rediriger sur le site d'autofiction..." et finalement ça m'a affiché "transaction refusée". Savez vous pour quelle raison? svp. Merci.
A voir également:

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
28 nov. 2017 à 17:24
Bonjour,

Etes-vous sure que le "secure code" soit le numéro de carte bancaire et non un code reçu par sms (envoyé par la banque) validant votre paiement ?
3
aurelie2708 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 2
28 nov. 2017 à 18:15
Et bien si c’est le code qu’on reçoit par sms mais le problème c’est qu’au moment du payement quand je rentre ma carte pot payer, ca me dit transaction refusé. Donc je reçois pas le code
1
aurelie2708 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 2 > kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
28 nov. 2017 à 18:41
Et bien c’est ce que j’ai fait. J’ai rentrer mon numéro de carte etc mais je n’ai pas reçu de secure code puisque quand j’ai validé le paiement ça a marqué que j’allais être redirigé sur le site authentification de secure code mais ça a mit transaction refusé. Je n’ai reçu aucun code puisque ça m’a pas envoyé sur le site secure code après avoir validé le paiement avec ma carte bancaire
1