Transaction refusée avec secure code

Signaler
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
-
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
-
Bonjour, samedi j'ai voulu effectuer un paiement sur internet, sur le site de Bouygues et en validant mon panier ça m'a envoyer sur la page de secure code pour que je puisse rentrer mes numéros de carte afin de procéder au paiement, c'est ce que j'ai fait mais après ça m'a marqué "vous allez être rediriger sur le site d'autofiction..." et finalement ça m'a affiché "transaction refusée". Savez vous pour quelle raison? svp. Merci.

1 réponse

Messages postés
9223
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
510
Bonjour,

Etes-vous sure que le "secure code" soit le numéro de carte bancaire et non un code reçu par sms (envoyé par la banque) validant votre paiement ?
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020

Et bien si c’est le code qu’on reçoit par sms mais le problème c’est qu’au moment du payement quand je rentre ma carte pot payer, ca me dit transaction refusé. Donc je reçois pas le code
Messages postés
19123
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2020
3 364 >
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020

Slt

?????

En principe on entre d'abord les références de sa CB et ensuite on reçoit le Secure Code
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
>
Messages postés
19123
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2020

Et bien c’est ce que j’ai fait. J’ai rentrer mon numéro de carte etc mais je n’ai pas reçu de secure code puisque quand j’ai validé le paiement ça a marqué que j’allais être redirigé sur le site authentification de secure code mais ça a mit transaction refusé. Je n’ai reçu aucun code puisque ça m’a pas envoyé sur le site secure code après avoir validé le paiement avec ma carte bancaire
Messages postés
19123
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2020
3 364
Voir avec ta banque dans ce cas
Messages postés
9223
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
510 >
Messages postés
19123
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2020

En effet, il faut que la banque ait l'adresse mail et le n° de portable pour pourvoir envoyer le code. C'est quelque chose qui doit être mis en place avant de faire un achat.
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020

Ben ils ont mes coordonnées, j’ai déjà appelé ma conseillère à la banque mais elle voit pas de refus de paiement ou truc dans le genre donc elle peut rien faire
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2020
>
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020

Bonjour je viens de lire votre post et je voulais savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème ? J'ai le même problème actuellement