Testament de la Côte d’Ivoire
Résolu
Tanystei
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je me permets de vous déranger car depuis quelques moi j’entretiens une relation avec une personne italienne qui me dit que son papa est décédé il y a un an et qu’il s’occupe de récupérer son héritage mais qu’il a des frais pour pouvoir y accéder car il n’est pas ivoirien est ce possible ?? Il m’a envoyé le testament de son père par mail est il parait vrai sans effet de numérisation de quoi que se soit ?? Mais aujourd’hui il me demande de l’aider financièrement ?Comment puis je me rassurer de l’authenticité de ce document et la démarche de mon ami ?
A voir également:
- Testament de la Côte d’Ivoire
- Test de performance pc - Guide
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
6 réponses
Bonjour
Classique de l'arnaque.... laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer !
Voir les mises en garde officielles
Classique de l'arnaque.... laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer !
Voir les mises en garde officielles
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Nous pouvons affirmer qu'il s'agit d'une ARNAQUE à 100% !!
Testament de la Côte d’Ivoire + demande d'argent.. La totale..
Nous voyons passer ce scénario depuis plus de 10 ans, c'est un grand classique..
Ton 'italien' parle vraiment bien sa langue? (Ce ne serait d'ailleurs pas un preuve absolue..).
Et pourquoi ce serait TOI et uniquement TOI qui devrait envoyer du pognon?
Il est temps de lâcher prise et de bazarder ton Mamadou...
A+
Nous pouvons affirmer qu'il s'agit d'une ARNAQUE à 100% !!
Testament de la Côte d’Ivoire + demande d'argent.. La totale..
Nous voyons passer ce scénario depuis plus de 10 ans, c'est un grand classique..
Ton 'italien' parle vraiment bien sa langue? (Ce ne serait d'ailleurs pas un preuve absolue..).
Et pourquoi ce serait TOI et uniquement TOI qui devrait envoyer du pognon?
Il est temps de lâcher prise et de bazarder ton Mamadou...
A+
Bonjour,
Comme te l'a dit Xileh c'est une arnaque, il n'y a pas à tergiverser, tu es victime d'un brouteur ne le contacte plus et laisse tomber, sinon tu vas te faire arnaquer et plumer jusqu'au dernier Euro.
Clique sur: https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et
Comme te l'a dit Xileh c'est une arnaque, il n'y a pas à tergiverser, tu es victime d'un brouteur ne le contacte plus et laisse tomber, sinon tu vas te faire arnaquer et plumer jusqu'au dernier Euro.
Clique sur: https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et
Ne t'interroge pas, tu ne le verras pas, il aura toujours une bonne raison pour ne pas pouvoir venir te voir, par contre pour ce qui est de te piquer ton argent tu peux lui faire confiance il saura faire, donc arrête de le contacter oublie et passe à autre chose.
Maintenant si tu veux absolument te faire arnaquer c'est toi qui voit, je crois que tout a été dit, inutile d'en rajouter.
Maintenant si tu veux absolument te faire arnaquer c'est toi qui voit, je crois que tout a été dit, inutile d'en rajouter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Habite en France ?..... Tu l'as rencontré ? ou simplement te l'a t'il dit ?
Il peut y publier n'importe quoi dessus.... D'ailleurs, souvent ce sont via ces types de comptes que les arnaques sont lancées et les éléments publiés dessus ont été volé sur d'autres comptes.....