Resiliation pendant le délai de rétractation sur Meetic
Résolu
aout1957
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
11 avril 2013 à 16:21
Dan_8492 - 6 mai 2020 à 14:40
Dan_8492 - 6 mai 2020 à 14:40
A voir également:
- Service client meetic rétractation
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
3 réponses
finch72
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
12
12 avril 2015 à 16:09
12 avril 2015 à 16:09
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet date, mais j'espère que ma réponse pourra aider les personnes suivantes exposés au problème de rétractation.
J'ai moi même vécu cette expérience et en suivant les indications suivantes : http://bestofmeetic.fr/blog/2008/03/28/comment-faire-usage-de-son-droit-de-retractation-avec-meetic/
j'ai parfaitement pu jouir de mon droit de rétractation via mail au service client !
TOUTEFOIS ! j'ai indiqué à l'équipe que j'allais vérifier leurs dires auprès de ma banque (remboursement ou annulation paiement) et j'ai bien indiqué que toute renouvellement futur est annulé.
ATTENTION, faites très attention en vous inscrivant sur meetic, ils sont fort pour vous piéger, de plus n'utiliser pas les services payent dans ce cas ci le droit de rétractation est annulé comme la loi le stipule
Cordialement,
Je sais que le sujet date, mais j'espère que ma réponse pourra aider les personnes suivantes exposés au problème de rétractation.
J'ai moi même vécu cette expérience et en suivant les indications suivantes : http://bestofmeetic.fr/blog/2008/03/28/comment-faire-usage-de-son-droit-de-retractation-avec-meetic/
j'ai parfaitement pu jouir de mon droit de rétractation via mail au service client !
TOUTEFOIS ! j'ai indiqué à l'équipe que j'allais vérifier leurs dires auprès de ma banque (remboursement ou annulation paiement) et j'ai bien indiqué que toute renouvellement futur est annulé.
ATTENTION, faites très attention en vous inscrivant sur meetic, ils sont fort pour vous piéger, de plus n'utiliser pas les services payent dans ce cas ci le droit de rétractation est annulé comme la loi le stipule
Cordialement,
6 mai 2020 à 14:40
J'ai payé un abonnement le 2 avril de 70 euros
Resiliation le 8 avril 30 euros
Le 13 avril le service résiliation envoie la lettre recommandée au service clientèle.
Malgré ce courrier et même avec du retard le 5 mai un deuxième prélèvement se fait de 70 euros sur mon compte.
Donc j'ai payé 2 mois 140 euros la résiliation et pour en finir en me fait un SMS inadmissible service recouvrement huissier etc au vue de la carte bancaire que j'ai bloqué.
Et en finalité une secrétaire du service résiliation indépendant de Meetic me parle au téléphone sans me laisser placer un mot !!!!
Et d'une manière totalement irresponsable et irrespectueuse