Remboursement de tickets neosurf
Cat_9081
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté des tickets neosurf suite à un achat effectué sur le boncoin !! En fait c’est une arnaque j’ai voulu acheté une console d’occasion pour l’anniversaire de ma fille !! J’ai eu affaire un vendeur qui souhaitait pour le règlement des tickets neosurf !! C’était bien la première fois que j’entendais parlé de ses tickets !!!! Mais quand il m’a demandé d’envoyer les codes avant de recevoir la console je me suis dit que c’était de l’arnaque!!
Du coup comment il faut faire pour se faire rembourser ?
Est ce que quelqu’un peut m’aider svp?
J’ai acheté des tickets neosurf suite à un achat effectué sur le boncoin !! En fait c’est une arnaque j’ai voulu acheté une console d’occasion pour l’anniversaire de ma fille !! J’ai eu affaire un vendeur qui souhaitait pour le règlement des tickets neosurf !! C’était bien la première fois que j’entendais parlé de ses tickets !!!! Mais quand il m’a demandé d’envoyer les codes avant de recevoir la console je me suis dit que c’était de l’arnaque!!
Du coup comment il faut faire pour se faire rembourser ?
Est ce que quelqu’un peut m’aider svp?
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Remboursement de tickets neosurf
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Remboursement ticket transcash tabac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Se faire rembourser un coupon transcash - Forum Consommation & Internet