Les brouteurs partagent-ils les vidéos de leurs victimes?

Résolu
mec-pas-net - 6 mai 2020 à 20:54
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 mai 2020 à 22:08
Bonjour,
Je me suis fait arnaqué par un brouteur sur Internet.
J'aimerais savoir si la vidéo qu'il possède de moi devant la webcam va finir par me ruiner la vie.
En fait j'ai peur que ça se partage sur des sites pour adultes ou sur le darknet.
Et est-ce qu'il va s'en servir pour d'autres victimes?
Ou bien est-ce qu'il est trop occupé avec d'autres victimes qu'il ne gardera pas ma vidéo?
Cette histoire repasse en boucle dans ma tête et je ne serais pas soulagé tant que j'aurais pas de réponse exacte sur ce qu'il va se passer...
Merci de vos réponses,
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 6 mai 2020 à 22:10
Bonjour

Histoire classique..

Ou bien est-ce qu'il est trop occupé avec d'autres victimes qu'il ne gardera pas ma vidéo?

Exact.. L'escroc ne perd pas son précieux temps à poster à tout va (Ce qui ne lui rapporte rien..). Il préfère utiliser ses précieuses minutes à recruter de nouveaux pigeons.. Sur le nombre certains mettront la main à la poche..

Il ya donc très très très peu de 'chance' que tes exploits soient publiés.. ZEN.. COOL.. RELAXE.. Il n'y a pas mort d'homme..

A+

PS: Un cas tout récent: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36637363-mon-fils-de-14-ans-s-est-fait-arnaque

En cherchant tu trouveras des centaines et des centaines de scénarii ressemblant au tien..
2