Bonsoir à vous. Aujourd'hui Google n, a cesse de M, envoyer de message pour me f
Yvorine
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Féliciter que j'ai gagne un iPhone 11. Mais lorsque j, envoie mon numéro on me dit toujours que c, est incorrect. Cmt donc faire pour acceder à mon lot?
A voir également:
- Bonsoir à vous. Aujourd'hui Google n, a cesse de M, envoyer de message pour me f
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
Félicitation... tu as gagné le droit de te faire plumer.
C'est une arnaque... et si tu envois ton numéro par SMS, j'ai peur que tu aies dépenser du hors-forfait.
Félicitation... tu as gagné le droit de te faire plumer.
C'est une arnaque... et si tu envois ton numéro par SMS, j'ai peur que tu aies dépenser du hors-forfait.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!!
Encore un parfait innocent pigeon qui n'a pas compris que Gogol ne gaspille pas son fric à distribuer sans raisons économiques des téléphones haut de gamme à des glandus sans intérêt pour eux..
Les escrocs ont encore de belles perspectives devant eux et ne craignent pas la crise.. Le stock de pigeons, contrairement aux énergies fossiles, est une ressource inépuisable..
A+
Encore un parfait innocent pigeon qui n'a pas compris que Gogol ne gaspille pas son fric à distribuer sans raisons économiques des téléphones haut de gamme à des glandus sans intérêt pour eux..
Les escrocs ont encore de belles perspectives devant eux et ne craignent pas la crise.. Le stock de pigeons, contrairement aux énergies fossiles, est une ressource inépuisable..
A+