Compte PayPal suspendu - Blocage des fonds
PrPrFrance
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017
-
Modifié le 16 août 2017 à 18:06
JoeBOBO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 4 mai 2020 à 01:49
JoeBOBO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 4 mai 2020 à 01:49
A voir également:
- Argent suspendu paypal entre proche
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Compte instagram suspendu - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
5 réponses
contrariness
Messages postés
19851
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
6 121
16 août 2017 à 18:17
16 août 2017 à 18:17
J'espere que Paypal repondra rapidement, mais ces demandes sont tout a fait normales depuis la mise en place des controles sur le blanchiment d'argent..
Les banques font les memes demandes, par contre elles ne bloquent pas les comptes en attende de la reponse !
Et chaque annee c'est la meme demande.....
Vue le volume d'affaire que vous semblez traiter, vous auriez peut-etre interet a vous rapporcher d'une agence bancaire proche de votre domicile et de demander l'activation d'un terminal de paiement virtuel...
les tarifs du service son souvent negociable suivant le volume que vous apportez...
Les banques font les memes demandes, par contre elles ne bloquent pas les comptes en attende de la reponse !
Et chaque annee c'est la meme demande.....
Vue le volume d'affaire que vous semblez traiter, vous auriez peut-etre interet a vous rapporcher d'une agence bancaire proche de votre domicile et de demander l'activation d'un terminal de paiement virtuel...
les tarifs du service son souvent negociable suivant le volume que vous apportez...
16 août 2017 à 18:30
Je vous remercie pour votre réponse et de l’intérêt que vous portez à ma demande.
Je comprend tout à fait que PayPal lutte contre le blanchiment d'argent, mais étant une entreprise déclaré en France et payant ses impôts en France, je doute du fondement de leurs démarches.
Je ne songeait pas à cette solution avant ce problème mais je pense que c'est une excellente solution étant donné les obligations de résultat de l'entreprise (expédition et livraison à temps).
J'ai en effet contacté PayPal à plusieurs reprise par téléphone mais souvent le délai d'attente est d'environ 1 heure (pour le dernier appel) le serveur vocal redirige vers des voix Allemande ou encore Anglaise...
C'est dur de pouvoir prouver son sérieux aux clients quand PayPal ne suit pas, j'ai effectuer quelques recherches sur internet pour intégrer un nouveau moyen de paiement à mon site, pour des confrères que ça intéresserai éventuellement voici quelques moyen de paiement alternatif :
-Le paiement en Bitcoin et autres cryptomonnaie (Ethereum, Dash, Ripple...)
-Le paiement par Free-Pay (0% de commission quelque soit le montant)
-Skrill (mais difficulté de retrait des fonds en raison de frais élevé)
Merci encore contrariness,