Livraison Joom

Résolu
Mymy76
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
- 1 juil. 2018 à 19:08
 Jessie - 5 mai 2020 à 00:18
Bonjour,

Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, Mais suite a un problème j'ai désinstaller joom sans aboutir a la commande, et je l'ai réinstaller, je me suis connectée etc.. mais en voulant repasser ma commande avec les trois même articles je me suis rendu compte qu'il y avais des frais de livraison.. Alors qu'il n'en avais pas avant que je désinstalle l'appli.

Quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Merci d'avance !

3 réponses

contrariness
Messages postés
17459
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2022
5 832
2 juil. 2018 à 07:08
Peut-etre que les promotions (frais de livraisons offerts et autres) le sont pour la premiere commande uniquement....

Lorsque vous vous etes deconnecte sans finaliser, la 2e connexion est consideree comme etant un 2e achat (meme si le premier n'a pas abouti).... Cela est du aux cookies que le site distant inscrit dans votre ordinateur...

Essayez de videz le cache de votre navigateur (mais attention, il y a de grandes chances que vous effaciez toutes les autres infos concernant d'autres sites).. ou connectez vous depuis un autre appareil.
5
Je veux savoir il est mon colis autoradio
0
bonjour j'ai commander le 6/06/2019 toujours rien recu
0
contrariness
Messages postés
17459
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2022
5 832 > titi
14 août 2019 à 13:33
Si vous avez un numero de tracking.. regardez ou en est votre colis....
0