Livraison Joom
Résolu
Mymy76
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jessie -
Jessie -
Bonjour,
Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, Mais suite a un problème j'ai désinstaller joom sans aboutir a la commande, et je l'ai réinstaller, je me suis connectée etc.. mais en voulant repasser ma commande avec les trois même articles je me suis rendu compte qu'il y avais des frais de livraison.. Alors qu'il n'en avais pas avant que je désinstalle l'appli.
Quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Merci d'avance !
Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, Mais suite a un problème j'ai désinstaller joom sans aboutir a la commande, et je l'ai réinstaller, je me suis connectée etc.. mais en voulant repasser ma commande avec les trois même articles je me suis rendu compte qu'il y avais des frais de livraison.. Alors qu'il n'en avais pas avant que je désinstalle l'appli.
Quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Merci d'avance !
3 réponses
Peut-etre que les promotions (frais de livraisons offerts et autres) le sont pour la premiere commande uniquement....
Lorsque vous vous etes deconnecte sans finaliser, la 2e connexion est consideree comme etant un 2e achat (meme si le premier n'a pas abouti).... Cela est du aux cookies que le site distant inscrit dans votre ordinateur...
Essayez de videz le cache de votre navigateur (mais attention, il y a de grandes chances que vous effaciez toutes les autres infos concernant d'autres sites).. ou connectez vous depuis un autre appareil.
Lorsque vous vous etes deconnecte sans finaliser, la 2e connexion est consideree comme etant un 2e achat (meme si le premier n'a pas abouti).... Cela est du aux cookies que le site distant inscrit dans votre ordinateur...
Essayez de videz le cache de votre navigateur (mais attention, il y a de grandes chances que vous effaciez toutes les autres infos concernant d'autres sites).. ou connectez vous depuis un autre appareil.
Stephane
Je veux savoir il est mon colis autoradio
titi
bonjour j'ai commander le 6/06/2019 toujours rien recu
contrariness
Messages postés
21227
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
6 183
>
titi
Si vous avez un numero de tracking.. regardez ou en est votre colis....