Arnaque

Résolu
Kanissa -  
 marie -
Bonjour je viens de rejeter une demande de livraison DHL avec mandat express soit disant et 50 E que je devais avancer en rechargement PCS!!! Tout ça pour une table mise en vente sur le bon coin à 35 !!Le mail est Karine TOUITOU chez hotmail et moi aussi ils m ont menacé de dépôt de plainte lol ça serait bien de pouvoir grouper nos plaintes Cordialement

3 réponses

1. bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 276

Bonjour,
    Rien de bien nouveau l'arnaque DHL coupon pcs est bien connue sur Leboncoin, il y a plein de messages similaires sur ce forum, la menace de plainte est une menace en l'air, laisse tomber et passe à autre chose https://www.dhl.fr/fr/informations_importantes/010317.html
    1
  2. tigrouest

meme personne pour moi a l'instant
    0
    1. tigrouest

karinetouitouu65880 outlook.fr
      0
      1. bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 276 > tigrouest

Il suffit de la signaler à Leboncoin.
        0
      2. tigrouest > bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fais.... bonne soirée a vous
        0
      3. bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 276 > tigrouest

Bonne soirée également et prudence sur le net. ;)
        0
      4. tigrouest > bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;)
        0