Subi une arnaque à cause de mon achat via transcash
beninho
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais un service et la personne m'a demandé de payer les frais. je l'ai fait et je n'ai pas vu la personne. Elle m'a demandé de vérifier mon coupon s'il est valide pour qu'elle passe et par malheur j'ai essayé et c'était de l'arnaque. Je veux le remboursement de mon achat.
NB : J'ai constaté qu'il y a beaucoup d'arnaque sur ce site. Et c'est grave.
NB : J'ai constaté qu'il y a beaucoup d'arnaque sur ce site. Et c'est grave.
A voir également:
- Subi une arnaque à cause de mon achat via transcash
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Authentification transcash avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Code transcash invalide - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Je veux le remboursement de mon achat.
Malheureusement la probabilité d'un 'remboursement' est très proche du zéro absolu car ce genre de paiement anonyme est intraçable.. On ne sait remonter à l'escroc (Qui de plus a certainement organisé son insolvabilité..).
Conseil: Plus jamais un 'coupon' ou un Service de Transfert d'argent (W.U, MoneyGram etc.). Et attention au faux Paypal International.. Etc etc..
A+
Je veux le remboursement de mon achat.
Malheureusement la probabilité d'un 'remboursement' est très proche du zéro absolu car ce genre de paiement anonyme est intraçable.. On ne sait remonter à l'escroc (Qui de plus a certainement organisé son insolvabilité..).
Conseil: Plus jamais un 'coupon' ou un Service de Transfert d'argent (W.U, MoneyGram etc.). Et attention au faux Paypal International.. Etc etc..
A+