Demande de cni

Parfait55 -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait une demande d'une carte de cni depuis le 21/03/2018 zt jusqu'à present je n'ai reçu aucune reponse. Est ce que doit je faire une nouvelle demande ?
A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Vous parlez d'une carte nationale d'identité ? Si c'est le cas il est effectivement plus que temps de s'en inquiéter ... Il faut relancer la mairie où vous avez fait votre demande.

Cdlt.
1
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Au passage c'est hors sujet pour le forum, à la limite repostez sur https://droit-finances.commentcamarche.com/ en donnant plus de détails.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Bonjour

Le topic émane de Côte-d'Ivoire... le mieux serait encore de s'adresser aux autorités locales....qui délivrent ce type de document....

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il émane même plus précisément de Côte d’Ivoire/Afrique du sud :DDDD
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > Utilisateur anonyme

Salut

La tectonique des plaques sans doute...................
0