Est-ce possible de payer sur paypal sans carte bancaire
HARU_DMH
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà j'ai un compte PayPal et je voudrais payer avec sans avoir de carte bancaire ou de compte j'ai vue plusieur forums y compris ceux de CCM mais il sont tous vieux j'ai besoin d'aide vraiment si quelqu'un a trouver comment je suis prenneur merci.
Et si c'est possible se serait possible de payer un nitro sur discord sans avoir de carte bancaire ou de compte bancaire.
Et si c'est possible se serait possible de payer un nitro sur discord sans avoir de carte bancaire ou de compte bancaire.
A voir également:
- Discord carte bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Consommation & Internet
- Zip code carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour
pour moi c'est NON car il faut bien que paypal trouve l'argent de la transaction quelque part
pour moi c'est NON car il faut bien que paypal trouve l'argent de la transaction quelque part
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Comment as tu fait pour ouvrir ton Compte Paypal? (CB ou C.Bancaire?).
Si tu as un compte Paypal 'actif' et que tu as des fonds dessus tu peux payer par ce moyen.. Même si la CB ou le compte bancaire ne sont plus actifs. (Si j'en crois ma propre expérience actuelle..).
Le Compte P.P peut être rechargé par virement sur le compte P.P Europe DE81 1207 0088 xxxx xxxx x (A toi de trouver ce # ..)..
A+
Comment as tu fait pour ouvrir ton Compte Paypal? (CB ou C.Bancaire?).
Si tu as un compte Paypal 'actif' et que tu as des fonds dessus tu peux payer par ce moyen.. Même si la CB ou le compte bancaire ne sont plus actifs. (Si j'en crois ma propre expérience actuelle..).
Le Compte P.P peut être rechargé par virement sur le compte P.P Europe DE81 1207 0088 xxxx xxxx x (A toi de trouver ce # ..)..
A+