Paypal ( que tu paye et que tu deviens pale ) compte restreint, ça craint.

Kasper2k19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 17 juin 2020 à 22:59
bazfile Messages postés 53556 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 juin 2020 à 08:13
Bonjour, j'ai récemment mis quelques babioles en vente sur ebay ( alors déjà je ne voulais pas entendre parler de paypal. ).

Les acheteurs ne jurent que par lui bon ça peut être pratique, j'ai donc créée un compte et voulu associé mon compte N26 !

Je contact les acheteurs pour leur filé mon paypal et la ! Surprise, déjà les fonds sont bloqués 21 jours, comme si je n'allais pas envoyé la marchandise, donc de base on te prend pour un arnaqueur.

Je constate le soucis et je demande l'annulation de la vente. Retour direct de Paypal : Impossible d'annulé la vente ( frais ebay + paypal ) et en plus impossible de remboursé les acheteurs.

Les acheteurs pètes une durite, j’essaie de contacté paypal ??? Un bot.

Le soucis c'est que j'avais déjà un compte ( Paypal ) mais qui n'à rien à voir avec le nouveau que j'avais oublié, j'ai donc utilisé celui-ci pour demandé les paiement de mes objets.

J'ai 75 balais, je vois pas mon intérêt à arnaqué les gens je gagne une bonne retraite, je voulais juste vidé les placards.

Du coups, je sais pas ce j'ai fait ou ce qu'ils on fait mais je suis bloqué des deux cotés.

D'un, je ne peux remboursé les acheteurs ( 12 + 7, 50 euro ! ) j'ai expédié la marchandise, mais comme je suis de bonne fois et que c'est pas non plus la vente du siècle, je suis bon joueur, c'est cadeau.

En retour ils me demandent : ( pour les deux comptes )

Pourquoi j'ai reçu cet argent ( entre amis )

mon identité ( 3 fois justifié ) ou 5 je sais plus

Mon justificatif de domicile ( fait )

Ma pointure, mon tours de taille, ma dernière fouille collor( ... )ct ale. ( je blague ) ( fait )

Pourquoi j'ai reçu de l'argent entre proches, pour quel service et pour qui quoi comment sur chaque articles lié à un compte qui n'à rien à voir. ( ça vous regarde pas )

La facture des objets que je mets en vente ( tu parles, des trucs des années 60, accroche toi )

Un relevé de comptes, une empreinte de carte bancaire. ( non c'est perso vous n’êtes pas une banque sinon vous auriez interdiction de bloquer nos fonds )

Comme bon joueur, les acheteurs m'on tous payé entre amis j'aurais pu annulé les ventes et comme ça pas de frais Ebay, mais non, comme j'ai vendu via leur plateforme c'est normale je leur donne leurs 9%.

j'attends que leur bot réponde, je trouve ceci un poil abusé alors que ce sont mes objets, que je vends, pas les leurs, c'est mon argent, pas le leur.

En résumé, genre je vends ma voiture, je reçois le virement, la personne prends la voiture, et moi je dois attendre que Mr paypal décide de me donné mon argent ?

Non, Mr et Mme Paypal, contactez moi et vous autres merci de me dire comment procéder.

Merci à toute et tous.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53556 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
18 juin 2020 à 08:13
Bonjour,
Contacter Paypal au 0 800 94 28 90 (gratuit).
1