A voir également:
- Paiement par Paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Paiement paypal leboncoin - Accueil - Guide arnaque
- Paiement cb paypal luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paiement entre amis paypal - Guide
6 réponses
alex64-PB
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2024
71
16 juin 2020 à 14:01
16 juin 2020 à 14:01
bonjour
consultez le service paypal dans la rubrique 'contact" (en bas) et expliquez votre probleme
consultez le service paypal dans la rubrique 'contact" (en bas) et expliquez votre probleme
Bonjour cela a été fait il ne réponde même pas à mon avocat!
alex64-PB
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2024
71
16 juin 2020 à 20:19
16 juin 2020 à 20:19
la somme a bien été virée par votre banque ?
alex64-PB
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2024
71
>
alex64-PB
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2024
16 juin 2020 à 23:31
16 juin 2020 à 23:31
si oui demandez a votre banque si elle a fait un virement a paypal
ce sera votre unique preuve
ce sera votre unique preuve
contrariness
Messages postés
19861
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 123
16 juin 2020 à 23:24
16 juin 2020 à 23:24
Pour cette transaction je suppose que vous avez utilise le servie Xoom de Paypal..
Si c'est le cas et si c'est la premiere fois, le delais peut etre plus long a cause des verifications.. Sous reserve que vous n'ayez pas fait d'erreur !!...
De toutes facon vous devez avoir un justificatif de l'operation dans votre compte Paypal...
Si c'est le cas et si c'est la premiere fois, le delais peut etre plus long a cause des verifications.. Sous reserve que vous n'ayez pas fait d'erreur !!...
De toutes facon vous devez avoir un justificatif de l'operation dans votre compte Paypal...
Bonjour non je n'ai pas versé la somme à Paypal j'ai fait un chèque au vendeur qui pour l'instant ne l'a pas encaissé tant que la marchandise n'est pas livrée mais Paypal me réclame cette somme alors qu'il n'on rien versé ce n'est pas normal.Merci.
contrariness
Messages postés
19861
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 123
17 juin 2020 à 19:06
17 juin 2020 à 19:06
Si vous avez fait un cheque au vendeur,, attendez que celui-ci l'encaisse...
Le vendeur peut avoir fait une demande de paiement par Paypal. Dans ce cas, Paypal envoie une demande de paiement.. mais si vous avez envoye un cheque directement, vous n'allez pas payer 2 fois !
Donc, laissez tomber la demande de Paypal..
Le vendeur peut avoir fait une demande de paiement par Paypal. Dans ce cas, Paypal envoie une demande de paiement.. mais si vous avez envoye un cheque directement, vous n'allez pas payer 2 fois !
Donc, laissez tomber la demande de Paypal..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui merci car j'ai fait appel à un avocat qui me dit la même chose vous n'allez pas payer 2 fois mais paypal m'a déjà envoyé une mise en demeure de payer avec menace d'huissier et tout le toutim.Merci beaucoup.
contrariness
Messages postés
19861
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 123
18 juin 2020 à 10:54
18 juin 2020 à 10:54
Les mises en demeure par Email, ca ne vaut pas un caramel...
D'ailleurs il n'est meme pas sur que ce soit Paypal qui vous envoie ces mails.. La relance de demande de paiement est faites par le vendeur qui demande a Paypal d'envoyer un mail.. mais c'est tout..
Et si vous avez envoye un cheque, c'est au vendeur d'annuler sa demande de paiement a Paypal.
Que dit le vendeur ??
D'ailleurs il n'est meme pas sur que ce soit Paypal qui vous envoie ces mails.. La relance de demande de paiement est faites par le vendeur qui demande a Paypal d'envoyer un mail.. mais c'est tout..
Et si vous avez envoye un cheque, c'est au vendeur d'annuler sa demande de paiement a Paypal.
Que dit le vendeur ??
Merci le vendeur a annulé et sur le chèque c'est précisé que le chèque sera encaissé à la livraison qui doit être faite ces jours -ci ma banque est prévenu et ne payera que si l'ordre de payement en a été donné mon avocat a sommé Paypal et le mandataire qui me réclame cet argent de ne plus m'importuner.Merci beaucoup car c'est un problème pour moi et mon épouse nous sommes âgés.Bien à vous.