Recrutement cic Canada 2020
Sabrina
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir.j'ai reçu une offre d'une société canadienne CIC recrutement 2020. Ils veulent des jeunes diplômé pour les embaucher aux entreprise.j'ai douter alors j'ai contacter leur assistante ( ulgrid) et je lui envoyé mon dossier et maintenant elle me demande le Frais d'inscription ( 130 dollars) et moi j'ai demandé le nom de l'entreprise dont je vais travailler.elle m'a dit c ADIQ mais je ne peux pas les contacter ( c injoingnable). En plus c une association et non pas une entreprise .
Quelqu'un peut m'aider svp? Est ce qu'ils sont des arnaqueurs?
Quelqu'un peut m'aider svp? Est ce qu'ils sont des arnaqueurs?
A voir également:
- Resultat loto cameroun aujourd'hui
- Vidmate 2020 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger vidal 2020 gratuit pdf - Télécharger - Santé & Bien-être
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Paragoose vs canada goose ✓ - Forum Consommation & Internet
- Parka chauffant Paragoose - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
ARNAQUE...
Depuis quand faut-il payer pour se faire embaucher ....
Y'a même pas à réfléchir plus loin...
ARNAQUE...
Depuis quand faut-il payer pour se faire embaucher ....
Y'a même pas à réfléchir plus loin...
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
Revoilà les arnaques à l'embauche... Ces escroqueries visent en priorité les Citoyens du continent africain..
Ne transmettre aucune info sensible (Risque d'usurpation d'identité..)
Quant une Entreprise/Organisme recrute elle ne fait payer aucun frais!!
A+
Revoilà les arnaques à l'embauche... Ces escroqueries visent en priorité les Citoyens du continent africain..
Ne transmettre aucune info sensible (Risque d'usurpation d'identité..)
Quant une Entreprise/Organisme recrute elle ne fait payer aucun frais!!
A+