Mais où est ma commande ?

Fermé
Sarah - 15 juin 2020 à 23:50
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 juin 2020 à 23:57
Cela faisait déjà plusieurs mois que je me tâtais à commander sur Showroom. J'ai d'abord commandé une première fois, même si le délai d'un mois était un inconvénient j'ai bien reçu ma commande sans problème. En revanche pour ma deuxième commande c'est la catastrophe... J'attends avec impatience le fameux colis et quand enfin je reçois la notification d'arrivée :" votre colis a été livré et placé dans votre boîte aux lettres." Je suis furax car j'ai été à la maison toute la journée et premièrement personne n'a sonner. Je me précipite donc vers ma boîte aux lettres et la surprise elle est vide... Franchement je suis tellement déçue attendre 1 mois et ne jamais le recevoir c'est triste 90 euros en l' air je suis dégoutée.. c'est n'importe quoi. Je me suis rapprocher de mes voisins
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
15 juin 2020 à 23:57
Déjà... Bonjour.

Ensuite.. oui et ? que pouvons nous pour toi ?

A savoir que le souci se situe, d'après ce que tu expliques, au niveau du service de livraison.

Concernant la dépose de courrier ( sans sonner....) c'est expliqué par les services de livraison. cela est lié au Corona-Virus... Donc rien d'anormal là dedans.

Commence par essayer de prendre contacte avec le service de livraison et/ou shoroom en leur expliquant que tu n'as pas reçu le colis.

En ce qui nous concerne, nous ne pourrons rien pour toi.

0