Contrôle Frauduleux Echoue [Tik Tok Astro]

Fermé
DoDoala_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 17 juin 2020 à 12:06
bazfile Messages postés 53836 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 avril 2024 - 17 juin 2020 à 12:12
Bonjour,

Tout d'abord, je vais vous expliquer le contexte :

Un de mes amis a perdu son compte Minecraft suite a un piratage. Suite à ça, mes amis et moi avons décidé de nous unir pour lui repayer (ses parents n'ont pas les moyens). Nous voulions le payer grâce à Astro Tik Tok, simple d'usage et rapide (on veut lui offrir pour son anniversaire qui est le 25).

Seulement, lorsque mes amis essayent de mettre mon code, lorsque l'application effectue le test d'affinité des signes, il y a marqué "erreur : contrôle frauduleux échoué". J'ai recréé 2 comptes, pensant que mon compte était bug, mais ça n'a rien fait.

Si vous savez comment faire, merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53836 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 avril 2024 18 527
17 juin 2020 à 12:12
Bonjour,
TikTok ne donne pas de l'argent comme ça sans contrôle, tu ne respectes apparemment pas leurs règles et donc tu as le message "contrôle frauduleux échoué" pour plus de renseignements c'est à TikTok qu'il fait t'adresser https://support.tiktok.com/fr/
25