Aider moi pour un colis je ne sais plus quoi faire

Tomareee - 19 juin 2020 à 14:39
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 juin 2020 à 16:41
Bonjour tout le monde !

J'ai commandé un vêtements de marque a un vendeur Anglais (160$) avec une bonne notations sur ebay

La commandé a était effectuer le 2 janvier et a était envoyé le 11. J'ai suivi le colis pendants 3 mois a peu près puis j'ai lâché l'affaires en pensant que je le recevrai après le confinements.

J'ai contacté le vendeur m'expliquant que le colis est bien France et que je dois me débrouiller

Le transporteur avec suivi : https://www3.royalmail.com/track-your-item#/tracking-results/RN505660905GB

Si quelqu'un sait a qui je peux m'adresser ou autres solutions

Merci

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 19 juin 2020 à 16:48
Bonjour,

Il a voyagé ce colis, France, Angleterre, France etc ...
Bref, sur 17 track https://t.17track.net/fr#nums=RN505660905GB il est indiqué "à récupérer". Vous est sûr de ne pas devoir le récupérer à un point relais par exemple.

pour 17track:
 À récupérer

Votre colis est prêt à être récupéré ou à être livré. Vous pouvez programmer sa récupération ou sa livraison. Assurez-vous de ne pas dépasser le délai pour le récupérer. Explication générale :

Votre colis est arrivé dans un point de distribution locale.
Votre colis est en cours de livraison.
Si vous êtes sûr que votre colis a été livré avec succès, veuillez ignorer cet avis. Toutefois, si vous ne l'avez pas reçu, nous vous conseillons de contacter le transporteur pour prévoir une nouvelle livraison ou pour récupérer votre objet. Astuce : En général, le transporteur ne peut garder l'objet que durant un temps limité. Vous vous conseillons de le récupérer ou sinon il pourrait être retourné à l'expéditeur.


A mon avis il va repartir en Angleterre, surtout si vous ne savez pas où le récupérer. Contactez la poste.

Cdlt.

2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
19 juin 2020 à 14:49
Bonjour,

Si j'en crois l'info contenu dans le lien du Royal Mail, le colis est considéré comme livré !
0